l'asile.fr


Teléphone portable

Je n'ai jamais eu de portable mais le besoin va s'en faire ressentir d'ici peu. N'y connaissant rien et n'ayant guère envie de me faire bourrer le mou par un vendeur qui va me vanter les mérite du modèle dernier cri et de l'abonnement prohibitif qui va bien j'en appel à vous pour savoir ce que je peux prendre de pas trop cher, genre le forfait d'une heure avec le portable de base ( osef d'internet etc.)
Merci


lundi
06 octobre 2008 à 14:43
 
 

bah tu vas dans un magasin et tu regardes les portables proposés à 1€ avec un abonnement d'1 h.....

EDIT : ceci n'est pas un troll, c'est vraiment la meilleure chose à faire , parce que les conseils que tout le monde va te donner ne vont pas vraiment t'aider au final, donc à part la tronche du portable, si tu veux un clapet, la durée de la batterie ,etc... tu le verra directement là-bas.


Dernière modification le 06/10/08 à 15:31 par Dableuf
lundi
06 octobre 2008 à 15:30
 
 

Gingembre
#3 Affreudisiaque

Si tu prends un forfait en tout cas, empêches le vendeur de te coller des options à la con "gratuites" qui deviennent payantes au bout de trois mois (et que tu as oublié d'annuler donc tu te fais niquer le temps de t'en apercevoir)

Ah oui et sinon j'ai vu qu'on était passé au portable jetable!! Ca doit être bon pour l'environnement ça tiens.


Dernière modification le 06/10/08 à 15:35 par Gingembre
lundi
06 octobre 2008 à 15:35
 
 

Mh, tant qu'a faire, plutôt que de te lier a un forfait, puisqu'on dirait que tu n'as pas non plus un besoin essentiel de tel portable, tu devrairs zieuter les portable pas cher nu (moins de 40€), ça tient le coup, surtout chez nokia et sony ericson, et te prendre une mobicarte.


lundi
06 octobre 2008 à 19:01
 
 

Kane
#5 Satan m'habite

Bha, si tu penses prendre une mobicarte (ou équivalent), tu dois pouvoir acheter un portable d'occasion pour pas cher. (attention aux verrouillages opérateur par contre)


lundi
06 octobre 2008 à 19:22
 
 

Lama colérique
#6 Erotomane

Le truc chiant avec une mobicarte, c'est que le numéro est à validité limité dans le temps, il faut penser à prendre une nouvelle carte pour qu'il soit prolongé.
Sinon, il existe des mini forfaits sans engagement à 7€ par mois. Tu payes ensuite la communication. A toi de voir ce qui est mieux pour toi.

Et tu peux toujours aller voir sur ce site pour comparer les différentes offres


lundi
06 octobre 2008 à 19:23
 
 

OK, merci pour les conseils, c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle.


lundi
06 octobre 2008 à 21:28
 
 

Lama colérique a écrit
Le truc chiant avec une mobicarte, c'est que le numéro est à validité limité dans le temps, il faut penser à prendre une nouvelle carte pour qu'il soit prolongé.
Sinon, il existe des mini forfaits sans engagement à 7€ par mois. Tu payes ensuite la communication. A toi de voir ce qui est mieux pour toi.

Et tu peux toujours aller voir sur ce site pour comparer les différentes offres

Merci pour le site.

Moi qui ne veut pas d'engagement ni un trop gros tarif mensuel j'ai trouvé trois offres sympa :

SFR 6,90 Euros par mois

Télé2 6,90 Euros par mois
Semble le plus intéressant : 10mn de communication incluses et 0,09€ le SMS.

Orange 7,00 Euros par mois

'tain, si je passe au portable ce sera de ta faute...


lundi
06 octobre 2008 à 22:44
 
 

Merci lama pour le site comparatif, j'ai enfin trouvé un forfait qui me convient parfaitement, enfin sous réserve qu'ils ne le modifient pas dans 2 semaines, comme toujours.


mardi
07 octobre 2008 à 08:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.