l'asile.fr


Question sur MegaUpload

J'ai ouvert hier un compte gratuit sur MégaUpload pour avoir la possibilité d'Upload des fichiers superieurs à 500Mo (max = 1Go).

Et aujourd'hui après avoir envoyé un fichier de 540Mo, je me retrouve comme un con sans la possibilité de filer le lien à des potes ou de le télécharger moi-même (le bousin demande un compte premium).

Alors question : Est ce que j'ai loupé quelques chose ou est-ce que ce systéme est complétement débile ?


lundi
10 septembre 2007 à 03:32
 
 

Sans être sûr mais il me semble que tu peux uploader jusqu'à 1Go avec un compte gratuit mais qu'il faut un compte payant pour télécharger les fichiers de plus de 500Mo.

Donc oui, tu es baisé.

Sépare le en deux et fais deux upload séparés.


lundi
10 septembre 2007 à 13:46
 
 

Kane
#3 Satan m'habite

Séparer en deux ne règle pas totalement le problème pour les comptes gratuit à cause de la limite de téléchargement par jour. Le gars avec un compte gratuit va devoir attendre 24h avant de pouvoir télécharger la 2ème partie du fichier.


lundi
10 septembre 2007 à 13:56
 
 

Kane
#4 Satan m'habite

Ha, je viens de penser que tu peux héberger la seconde partie sur un autre service, genre rapidshare.


lundi
10 septembre 2007 à 13:57
 
 

Def a écrit
Sans être sûr mais il me semble que tu peux uploader jusqu'à 1Go avec un compte gratuit mais qu'il faut un compte payant pour télécharger les fichiers de plus de 500Mo.



Bon ben merci quand même les gars, je vais essayer en deux temps si je peux.


lundi
10 septembre 2007 à 14:46
 
 

Kane a écrit
Séparer en deux ne règle pas totalement le problème pour les comptes gratuit à cause de la limite de téléchargement par jour. Le gars avec un compte gratuit va devoir attendre 24h avant de pouvoir télécharger la 2ème partie du fichier.

Ou il suffit de changer d'ip. C'est sûr que s'ils sont en ip fixe ça va être moins pratique par contre.


lundi
10 septembre 2007 à 15:21
 
 

Si t es chez Free , sers toi du FTP Free.


lundi
10 septembre 2007 à 20:27
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
.


Bah si c'est logique, c'est toi qu'a rien compris au E-business.
Le compte gratuit c'est du teasing pour le compte premium. Ca fait un cap de franchi gratuitement (celui de t'inscire), puis finalement tu te rends compte que c'est pas suffisant pour profiter du service de manière optimum (voir normale). Mais heureusement pour toi il y a la solution premium qui n'est plus qu'à un clic de toi. Tu t'es fais chier à entrer tes informations, à confirmer ton inscription et à uploader ton truc et tout ça pour rien... Ne déséspère pas... Il y a plusieurs forfaits à ta disposition pour regler ce problème.


Dernière modification le 11/09/07 à 06:37 par carwin
lundi
10 septembre 2007 à 20:48
 
 

moi je dis dl.free.fr envoi jusqu'a des fichier de 5go fichier retention de 7 jours flottant sans téléchargement.
et si tu es chez Free en téléchargement là j'atteint le max de ma ligne soit 1,5mo/s si chez un autre FAI il bride un peu je crois


Dernière modification le 11/09/07 à 18:06 par Arnogoki
mardi
11 septembre 2007 à 17:56
 
 

C'est passé à 15 jours de retention, et ils viennent de doubler la capacité des serveurs


mardi
11 septembre 2007 à 18:50
 
 

Et ils ne viennent pas de supprimer l'accès à certains newsgroups binaires ?


mardi
11 septembre 2007 à 18:58
 
 

Arnogoki a écrit
moi je dis dl.free.fr envoi jusqu'a des fichier de 5go fichier retention de 7 jours flottant sans téléchargement.
et si tu es chez Free en téléchargement là j'atteint le max de ma ligne soit 1,5mo/s si chez un autre FAI il bride un peu je crois

Bride un peu ?

J'ai pas dépassé les 30ko/s depuis au moins un an pour tout ce qui est hébergé chez free. Et encore 30ko/s c'est dans les bons jours...


mardi
11 septembre 2007 à 19:30
 
 

Il faut ce connecter après je sais plus quelle heure et avant 8h00 du mat un truc dans le genre pour ne pas être bridé.


mardi
11 septembre 2007 à 19:47
 
 

Ah j'ai une nouvelle raison pour haïr free : les serveurs de jeu sur dedibox. 100ms de ping, 20% de loss, woohoo comme en 56k \o/


jeudi
13 septembre 2007 à 00:10
 
 

pour avoir un compte gratuit sur megaupload il suffit de cliker sur ce lien;
url : http://www.freepremiumaccounts.com/?r=115865

url : http://www.freepremiumaccounts.com/?r=115865


et suivre les instructions a la lettre c tres facile


lundi
24 mars 2008 à 18:16
 
 

Le mec qui crée un compte juste pour nous poster son lien avec un numéro de référence dans l'url ça sent pas le truc à la con.


Dernière modification le 24/03/08 à 21:03 par Def
lundi
24 mars 2008 à 21:03
 
 

Kane
#17 Satan m'habite

il n'a pas précisé pour qui est le compte gratuit hahaha


lundi
24 mars 2008 à 21:27
 
 

Sauvez le !


mardi
25 mars 2008 à 08:19
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.