J'ai un thermaltake big typhoon, très silencieux et bien efficace, c'était la référence y'a pas si longtemps. Sinon dans les trucs pas mal actuellement tu as les scythe, les noctua et toujours les thermalright. Si tu veux faire dans le très efficace tu peux prendre ce monstre.
Pour bien t'en sortir pour pas trop cher je dirais que ça se joue entre big typhoon, scythe katana et thermalright MST-9775.
Arf, le Big T j'y pensais mais d'après ce que j'ai lu il risque de toucher des condos...m'enfin il est bon et pas cher.
Sinon avec un ventirad efficace ( et silencieux ) c'est envisageable de rester boitier ouvert ? ( actuellement j'ai pas besoin de ventilo dans ma tour et je me demande si ça peut durer ).
Le monstre je te le laisse, merci.
Il est énorme mais la base est d'une taille normale et le reste passe au-dessus des condos, t'es sûr qu'il irait pas ?
Je te rassure je me suis pas amusé à l'enlever juste pour prendre cette photo il était déjà dehors. Mon nouveau rad de chipset prend un peu trop de place.
C'est pas Gatling qui avait un ventirad ninja d'la'mort ? Il en a parlé dans son glob il me semble.
Moi j'ai un blue orb II et ça marche pas mal.
Par contre je l'ai ramené à mon rhéo ce week-end car après avoir changé ma CG et mon alim', je trouvais qu'il faisait beaucoup de bruit (mais il était à fond).
Par contre, c'est énorme! Dans un super lanboy, pour monter l'alim' je me suis bien marré :p
edit: et sinon oui les scythes ont bonne réput'. Mais qu'est-ce que c'est moche.
Repiemink a écrit
Mais qu'est-ce que c'est moche.
Bah bof, autant lier l'utile à l'agréable tant que possible.
Et c'est un avis qui peut intéresser, ou pas. Chacun vit son pc a sa façon.
Def a écrit
Il est énorme mais la base est d'une taille normale et le reste passe au-dessus des condos, t'es sûr qu'il irait pas ?
Tu veux du silence ou pas? A mon avis tour ouverte les composants se font de toutes façons plus entendre.
Hola gringos, je viens de penser ( et oui) à un truc : quand je va brancher mon DD actuel sur la nouvelle CM ça risque pas de faire crac-boum-hu genre incompatibilité d'humeur ?
Si oui c'est quoi le remède : formater ( non s'il vous plait ne répondez pas ça) ou une manip contre-nature avec le cd de windows xp ?
Hum, il me semble que la réponse est : FORMATER §§
et hop
Merci, ça a l'air amusant comme tout mais je vais peut-être m'orienter vers un format à l'ancienne finalement...
Repiemink a écrit
What do u mean Gérard?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.