J'ai 3 machines à acheter pour le travail, et je ne sais pas si je dois acheter chez mon assembleur comme dab, ou acheter chez Dell, car il sont vraiment pas chère.
Avez vous déja l'expérience des Dell ? et vous en pensez quoi ?
Au boulot c'est ce qu'on a, et si c'est pour une utilisation généraliste (enfin pas pour faire tourner du über soft quoi), c'est très très bien, avec des prix assez imbattables, tant que tu restes dans la config de base. Par contre si tu commences à rajouter des options et tout et tout faut faire attention.
SAV je sais pas, jamais eu à l'appeler.
J'ai un parc composé à 99% de Dell (marché public et tout le tralala) et je n'ai pas de souci particulier.
Pour le Precision 390 il y a un thésard qui va en commander un sur mes conseils (et pour l'utiliser sous Linux \o/).
M'enfin lui va l'utiliser pour du calcul scientifique ; pour de l'imagerie c'est peut être un poil excessif, un Optiplex avec un peu plus de mémoire devrait faire l'affaire.
Sinon Gwendal, achètes des boules quies aux futurs users parceque ça fait souvent du bordel ces pc. M'enfin si c'est pour du boulot c'est pas grave.
Bien sûr que je travailles, sinon je ne trainerais pas tout le temps sur l'asile, je serais déjà devenu une larve devant ma PS2 ou même pire...je me serais acheté une gamecube...
Repiemink a écrit
boules quies aux futurs users parceque ça fait souvent du bordel ces pc.
Ce ne sont pas des machins quiet-calme-down mais ils ne font pas tant de bruit que ça (dans une salle de 20 postes ça ne dérange personne, dans mon bureau c'est le ventilo du disque externe qui fait plus de bruit).
j'ai un dell à 1m de ma tête, je mets n'importe qui au défi de dire s'il est allumé ou éteint juste avec les oreilles (sauf un léger GratGrat quand on accède au disque dur).
Bon en fait, une petite précision(c'est le cas de le dire) : A mes pieds, y'a un dell dimension,et un dell précision .
Le precision fait un peu de bruit mais on entend jamais le disque, et à l'inverse c'est le dimension qui ne se fait remarquer que par son disque.
Détourageophile