l'asile.fr


Windows LSD

Je m'adresse aux reals hack3r$ du paycay;

j'ai entendu dire qu'on pouvait installer des versions modifiées de windows, plus légères que l'original. Comme je dois formater un de mes ordis portable je me dis que c'est l'occasion de tester.

On m'a dit du bien de windows LSD 3.5, stable et trèes léger mais il parait qu'il y a un petit souci ensuite pour capter des réseaux wifi (bug).

Voilà si vous avez déjà testé, que vous pouvez me dire ce que vous en pensez et que vous avez un lien pour le téléchoper (je précise que j'ai une license windows XP Pro anglishe) ce serait sympa.


lundi
17 avril 2006 à 15:13
 
 

C'est de la daube, skin et nouvelles icones ignoble, pas stable, gros problème de réseau.


lundi
17 avril 2006 à 17:30
 
 

Ca a le mérite d'être clair :D


lundi
17 avril 2006 à 18:04
 
 

Gatling
#4 Luxator

J'ai que des mauvais retours également, via mes tru3 r3b3lZ de clients.


lundi
17 avril 2006 à 19:09
 
 

Pas mieux. Je l'ai eu un temps, mais trop de problèmes par rapport au pro sp2.


lundi
17 avril 2006 à 20:38
 
 

Moi, j'ai aucun problème et il a le très bon gout d'avoir par défaut les pilotes de mon controleur SATA intégré, ce qui fait que, du coup, je peux installer Windows sur un disque dur en SATA sans avoir à trouver et utiliser une disquette à chaque fois.

Sinon, pas plus instable que n'importe quel autre windows que j'ai eu.
Les skins sont pas plus hideux que ça, pareil pour les icônes.

Ma version est la 3.5 si jamais je te ferais changer d'avis.
Et perso, j'ai jamais entendu de mauvais retour dessus.


mardi
18 avril 2006 à 01:14
 
 

Bon trop d avis negatif je tente pas. Et puis en plus je le trouve pas en telechargement direct.


mardi
18 avril 2006 à 06:59
 
 

Je l'ai depuis des mois, stable, deux trois trucs qui déconent mais pas genant (par exemple pas d'autorun sur les CD)

Par contre la prochaine fois je monte une XP sweet qui contient tous les soft que j'installe par défaut.


mardi
18 avril 2006 à 11:46
 
 

Napalm
#9 Heureusement, il y a le pr0n

CopSuck a écrit
Moi, j'ai aucun problème et il a le très bon gout d'avoir par défaut les pilotes de mon controleur SATA intégré, ce qui fait que, du coup, je peux installer Windows sur un disque dur en SATA sans avoir à trouver et utiliser une disquette à chaque fois.


Un cd unattended d'xp te fais ça aussi d'ailleurs, jamais mis de disquette pour du sata en fait.


mardi
18 avril 2006 à 14:19
 
 

@Napalm : c'est un truc custom par soi-même ça ?

J'en avais discuté avec Seldaek des XP custom, c'est sympa et intéressant, mais un peu chiant à faire apparement. :s


mercredi
19 avril 2006 à 23:44
 
 

Je fait pas confiance à N-Lite, toutes ces merdes pour alleger XP.

LSD c'est allegé et ca a le merite d'être stable. C'est peut etre pas allegé au max mais au moins c'est stable

Bien sûr si on veut chipoter, on peut se faire un XP qui te prend 40Mo d'occupation memoire. Mais vla le merdier aussi

Moi j'ai la LSD3 et pour le telechoper c'est tendu car le forum LSD est dead et je n'ai pas de nouvelle . Donc apparemment LSD c'est DCD

ah ebn tiens non

1ere partie

2eme partie


Dernière modification le 20/04/06 à 21:09 par Niourk
jeudi
20 avril 2006 à 21:04
 
 

Moi j'utilise une autre version "allégée" de Windows XP Pro préparée par la Team Unicornis. Franchement aucun problème depuis que je l'ai installé sur mes deux PC, dont un tourne 24h / 24.

C'est stable, aucun problème réseau et ça carbure sévère. Tous les logiciels inutiles ainsi que tous les services pourris qui ne servent à rien sont désinstallés ou désactivés de base avec cette version spéciale de Windows. Que demande le peuple ?


jeudi
20 avril 2006 à 22:21
 
 

Turalyon a écrit
Que demande le peuple ?

Un make menuconfig à l'installation de Windows XP.


vendredi
21 avril 2006 à 09:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.