j'ai entendu dire qu'on pouvait installer des versions modifiées de windows, plus légères que l'original. Comme je dois formater un de mes ordis portable je me dis que c'est l'occasion de tester.
On m'a dit du bien de windows LSD 3.5, stable et trèes léger mais il parait qu'il y a un petit souci ensuite pour capter des réseaux wifi (bug).
Voilà si vous avez déjà testé, que vous pouvez me dire ce que vous en pensez et que vous avez un lien pour le téléchoper (je précise que j'ai une license windows XP Pro anglishe) ce serait sympa.
Moi, j'ai aucun problème et il a le très bon gout d'avoir par défaut les pilotes de mon controleur SATA intégré, ce qui fait que, du coup, je peux installer Windows sur un disque dur en SATA sans avoir à trouver et utiliser une disquette à chaque fois.
Sinon, pas plus instable que n'importe quel autre windows que j'ai eu.
Les skins sont pas plus hideux que ça, pareil pour les icônes.
Ma version est la 3.5 si jamais je te ferais changer d'avis.
Et perso, j'ai jamais entendu de mauvais retour dessus.
CopSuck a écrit
Moi, j'ai aucun problème et il a le très bon gout d'avoir par défaut les pilotes de mon controleur SATA intégré, ce qui fait que, du coup, je peux installer Windows sur un disque dur en SATA sans avoir à trouver et utiliser une disquette à chaque fois.
Un cd unattended d'xp te fais ça aussi d'ailleurs, jamais mis de disquette pour du sata en fait.
Moi j'utilise une autre version "allégée" de Windows XP Pro préparée par la Team Unicornis. Franchement aucun problème depuis que je l'ai installé sur mes deux PC, dont un tourne 24h / 24.
C'est stable, aucun problème réseau et ça carbure sévère. Tous les logiciels inutiles ainsi que tous les services pourris qui ne servent à rien sont désinstallés ou désactivés de base avec cette version spéciale de Windows. Que demande le peuple ?