Bon je cherche à récupérer la video du JT de 13h du 11 avril de TF1.
Vu que leur site n'a l'air de fonctionner proprement que sous IE (bande de cons) et que j'ai un mal de chien à DL ce bijou de reportage où s'expriment mes chers voisins les rouzeaux, quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'expliquer comment faire ?
Conikafik a écrit
Vu que leur site n'a l'air de fonctionner proprement que sous IE (bande de cons) et que j'ai un mal de chien à DL ce bijou de reportage où s'expriment mes chers voisins les rouzeaux, quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'expliquer comment faire ?
fake! ce ne sont pas tes voisins: en vrai ils s'appellent RouzAUD
J'me suis dit que j'avais 5 minutes à perdre et que j'allais te récupérer ça. Du coup j'ai choppé FRAPS et j'ai cherché un crack. Bilan mon PC est maintenant tout plein de virus.
Rha j'en ai chié mais j'l'ai eue la salope ! Bon JP est un peu figé pendant 3 secondes mais après ça va.
Au passage j'ai découvert pas mal de petits softs sympas : Net Transport, Ultra Video Splitter et UnHackMe pour les trojans.
Bon ADN, mon héros, mon preux chevalier aide moi !
Je voudrai chopper une video TFoune...
Et tu vas être content, c'est pas le mme cirque que la dernière fois...
Bon la vidéo est là: url : http://videos.tf1.fr/video/news/septahuit/0,,3299476,00.html
Featuring the Rouzeaud' touch !! Enjoy !
Merci d'avance ma couille !
Dernière modification le 01/05/06 à 23:07 par Conikafik
Ah ben non en fait c'est bon, j'ai réussi tout seul comme un grand.
Ah oui j'oubliais de vous dire, Nelly Olin est sublime dans ce reportage, vraiment.
HAHAHA les "commandos" de la "guerilla" anti-ours, mais que fait le GIGN ? Ah au fait, je ne sais pas ce qui leur arrive a TF1 mais ils ont oublié de préciser que tous les casseurs étaient blancs, heureusement que je suis là.
Dernière modification le 02/05/06 à 00:47 par Benane
Mais pas du tout, j'aime juste quand elle lâche entre ses dents acérées un "les abrutis" avec le regard perçant qui va avec. Si elle avait des AK-47 à la place des yeux, y'aurai eu un carnage ce jour là.
Mais sinon elle est bandante la vioque.
Condorman !