Ouaip encore j'y pensai, mais je ne pouvais pas me douter que CKK puisse outrepasser la réglementation en vigueur et re proposer un sujet déjà passé. On demande un jugement par le peuple.
Non mais vous avez vu comment ce film est écrit dans la liste ? une balise url dégueulasse avec aucun lien, le film balancé comme ça dans la liste moi ça me débecte. J'exige qu'on inflige à Carwin le supplice du goudron et des plumes. Et qu'on me le laisse après, j'en ferai mon affaire.
Conikafik a écrit
Non mais vous avez vu comment ce film est écrit dans la liste ? une balise url dégueulasse avec aucun lien, le film balancé comme ça dans la liste moi ça me débecte.
Elle est plus toute fraîche en plus la liste : "Dernière modification le 24/03/06 20:07"
Dableuf a écrit
ON VEUT DES FLANBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS§§§§§§
Négatif, les flambys sont pour moi pour l'instant.
T'as qu'à gagner tes points honnêtement avec la sueur de ton front et de tes dessous de bras, comme moi.
Dableuf a écrit
ON VEUT DES FLANBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS§§§§§§
Négatif, les flambys sont pour moi pour l'instant.
T'as qu'à gagner tes points honnêtement avec la sueur de ton front et de tes dessous de bras, comme moi.
tain sur les5 derniers films posté, j'en ai trouvé 3 FFS, j'ai mérité 14 palettes de flanbys!!!
Dableuf a écrit
tain sur les5 derniers films posté, j'en ai trouvé 3 FFS, j'ai mérité 14 palettes de flanbys!!!
Dans ce cas, il faut que tu demandes une dérogation en remplissant les formulaires A33B-YFN et Q87Y-FGP et qu'ensuite tu les envoies aux admins avec copie à Redrum pour obtenir validation de tes points.
Et ensuite je crois qu'il y a une histoire comme quoi il faut passer sous un bureau mais je n'ai pas plus d'infos, désolé.
kaplan a écrit Dans ce cas, il faut que tu demandes une dérogation en remplissant les formulaires A33B-YFN et Q87Y-FGP et qu'ensuite tu les envoies aux admins avec copie à Redrum pour obtenir validation de tes points.
Je fais les 3/8 en ce moment et j'ai plein de maîtresses que je délaisse. Donc je crois que je vais procrastiner (tm) sur ce sujet.
(mais toi, entre 2 parties de str de fachau, tu pourrais peut-être t'en occuper, nein ?)
Dernière modification le 29/09/06 à 19:37 par carwin
Supputeur