Ellendhel > encore une étudiante dans le désespoir "m'sieur mon portable il démarre pu" Ellendhel > "prends ce cd de Linux Ubuntu et ton ordinateur sera guéri" \o/ Ceacy > "ah, je vais voir ce que je peux faire, mais je travaille mieux quand il y a une fille nue à côté" Ceacy > Ah, tiens, non. Encore plus Linuxien que ce que je pensais.
Binouze > J'ai pété le serveur exchange de la boite YEAH FALLAIT PAS ME FAIRE VENIR LE LUNDI DE PENTECOTE \o/ Binouze > bon, jvais bouffer. C'est pas comme si y avait plus de messagerie. Ah ben si. Ellendhel > bah c'est un serveur exchange aussi, c'est pas comme si c'était important Ellendhel > Norton antivirus found : w32.binouze1664.maildoomer Ceacy > Tu bosses dans une boîte d'exchangistes ? Binouze > ah NON monsieur, j'ai fais accepter kasper mon russe préféré à la place de... Binouze > PANDA ANTIVLOL \o/ Ellendhel > boh c'eut pu être pire, y'a Viguard
kaplan a écrit :
Roohh, zavez fait une session hier, bandes de gueux ? :/
Conikafik a écrit :
Oui Môsieur. Et j'ai spammé l'asile de messages du type "scramble! Scramble " et autres "je suis prêt à PFer bande de ploupes". mais point de réponses de votre part. Je suis déception.
kaplan a écrit
Ah mais mais, je n'ai point vu tout cela.
Je suis cécité.
Niourk : Bon j'aurais eu 45QI aux tests de la navale mais le plus important de nos jours c'est d'avoir des muscles d'acier et une poutre a la place de la bite
AmdC > Enfin bref, comme tout est scripté, même l'ordre d'arrivée des zombies, on finit par savoir à quoi s'attendre et à pouvoir anticiper :) Lama colérique > C'est une forme de skill :)
Conikafik > Ah oui désolé je parlais de mon point de vue à moi. Mais tu connais l'adage en chimie ? Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. En l'occurence mon doigt, il faut bien que quelqu'un se le prenne dans le cul ;p. kaplan > Le marché économique des opérateurs téléphoniques et Internet et leurs business models expliqué par CKK, y a pas à chier, c'est vachement pédagogique, j'ai tout compris !
Ellendhel > le site de FT correspond à mes craintes : ça va être pénible de faire bouger ma ligne Ellendhel > "Frais de mise en service d'une ligne : 55 EUR TTC" enculés §§ SimOOn > Tu as fait une faute de frappe, c'est DTC.
Cactus > Lama : je saurais ne pas prendre cette perche que tu me tends, pourtant !!! Conikafik > Ah ce qu'il paraîtrait, l'expression "perche" serait grandement exagéré quand on parle de Lama Colérique... Lama colérique > Ce n'est pas ce que tu disais que je te faisais une omelette en t'explosant le coupion.
JustineF > Bon, les bacheliers : ALORS ??§§ Ceacy > (ariankh) ceacy est parti chercher, moi c'est demain JustineF > Ariankh, sors de ceacy tout de suite !! :) Ceacy > ceacy il est a l'autre bout de paris, bordel ariankh > voila, si ca vous fait plaisir (et a lui aussi, en fait)
16:17:26 (GarOmétrO) 16:14:47 arf... NOUS AUSSI ON ETAIT TROP BIEN QUAND T'ETAIS EN VACANCES §§§
16:14:47 (Conikafik) 16:12:05 Oui. Et en plus je m'apitoie sur mon triste sort. MAIS J'ETAIS TROP BIEN EN VACANCES MOI PUTAIN §
- (en parlant de son père) En fait, c'est le dernier d'arcturus qu'il a pas supporté ..
- Sideshow Symphonies ? il est super calme pourtant
- "C'est lugubre" ... c'est le cd le plus joyeux que j'ai ^^
23:57:21 (MoTT) salut sava depui taleuR !?
00:02:04 (LeChat) 23:57:21 Tu as bu ?
00:02:08 (MoTT) J'ai jeté un blanc merde.
00:03:04 (hohun) 00:02:08 t'as pris un rosé à la place ?
AmdC > Pourquoi c'est quoi vos critères de base pour choisir une nana vous si c'est pas sa "culture" ? Repiemink > Tu veux un dessin? Conikafik > Sa culture sans ture.
Repiemink > Bon dans 1/2 heure, rdv chez le concessionnaire. L'a pas intérêt de me prendre pour un pigeon. Conikafik > Si t'es pas content je peux te prendre comme un pigeon.
Dillinger > Ceci dit, c'est pas forcément la meilleure période pour venir ici, on est en pleine saison cyclonique. Dableuf > y'a des cyclo-touristes qui niquent? brrrrrr, ça fait froid dans le dos gwendal > tu as acheté des carambars ce midi ?