Pour l'instant je valide tout sauf la 8 qui n'a rien à voir avec Unreal.
Mafia je l'avais déjà mis dans un précédent blind test mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en remettre une fournée... Par contre je ne connais pas le titre non plus, je ne sais pas si ça fait parti du score original du compositeur d'Illusion Softworks ou des chansons existantes intégrées à la BO.
Bon ça c'est fait, reste les moins faciles maintenant...
Bon comme je vois que vous peinez un peu, et dans mon infinie magnanimité, voici quelques indice :
3 - C'est un jeu où l'on tranche, on découpe, on taille, on démembre, on décapite. Mais avec classe, attention, on n'est pas des bourrins non plus.
7 - Ce n'est pas un Final Fantasy, bien que...
JiHeM a écrit
Bon comme je vois que vous peinez un peu, et dans mon infinie magnanimité, voici quelques indice :
3 - C'est un jeu où l'on tranche, on découpe, on taille, on démembre, on décapite. Mais avec classe, attention, on n'est pas des bourrins non plus. 7 - Ce n'est pas un Final Fantasy, bien que...
Ca m'y a fait penser, en effet.
Du coup, pour le compositeur, je dirais : Nobuo Uematsu
mais ça ne donne pas le titre...
Dernière modification le 29/01/08 à 21:52 par LeChat
3 - C'est un jeu espagnol (non pas Runaway, il n'y a pas que Pendulo en Espagne tout comme il n'y a pas qu'Ubi en France). Son titre est également celui d'un film assez récent, qui n'a rien à voir avec le jeu (on y vante plutôt les mérites des sorties extra-professionnelles).
Captain Obvious