Nanaski a écrit
Nope Cartouche, et pour la reprise de "porque te vas" le titre n'est pas dur à trouver... et le clip officiel de cette reprise est sur YouTube.
Nanaski a écrit
Nope Cartouche, et pour la reprise de "porque te vas" le titre n'est pas dur à trouver... et le clip officiel de cette reprise est sur YouTube.
Constance Verluca - Pourquoi Tu Vis
(je ne voulais pas cheater)
Ah on me chante dans l'oreillette que Jeanette l'a aussi chantée en français. Merci à elle.
nan, c'est pas cette chanteuse LeChat! (mais la mienne est tout aussi inconnue, si jamais tu veux l'écouter en attendant d'avoir le no mde la chanteuse url : http://www.franzoesisch.film.de/ )
Cette chanson est magnifique et je trouve excellent qu'elle ai été autant reprise.
@Tab : La version de Constance Verluca est... ahem... disons la moins bonne que j'ai trouvée.
(et merci de m'avoir fait découvrir et chercher d'autres versions)
Bon, là, je ramène ma fraise pour dire que la chanteuse de Mecano (qui chante Porque te vas, pour faire le lien), s'appelle Ana Torroja, et que j'ai eu son père comme prof quand j'étais en Espagne.
Et que son grand père (le père du prof que j'ai eu) est un ingénieur civil très connu en Espagne.
Sinon je voulais dire que le fils de mon voisin, qui était un ingénieur civil très connu dans la région de Murigny-Champfleury, ne m'a strictement rien appris quand je suis allé en Espagne.
sosie officiel