l'asile.fr

Ça m'énerve...

Bonjour,

depuis 1 semaine, j'ai mon harcèlement téléphonique qui a explosé, genre 3 appels / jour contre 1 par semaine le mois dernier.

Ca vs arrive à vous aussi où c'est juste que je me suis fait pirater mon compte sur 3615 ULLA ?

PS: un site bien sympa pour checker les numéros de téléphone.

url : https://www.numeroinconnu.fr/numero/0257544884

lundi
25 octobre 2021 à 13:37

Perso, je n'ai pas eu de harcèlement téléphonique depuis que j'ai arrêté d'être chez ces fils de pute d'Orange il y a une dizaine d'années.

PS : ORANGE = FILS DE PUTES

lundi
25 octobre 2021 à 13:47

jsuis chez bouygues mais j'suis passé y'a 3 mois sur leur truc de pauvre lowcost là, je sais pas si y'a un lien.

lundi
25 octobre 2021 à 14:04

Je sais pas s'il y a un truc comme chez Free chez Bouygues. Il y a une option à activer et tu es presque tranquille.
Par contre cela ne filtre pas ma belle mère. Et pourtant elle SPAM la ligne.

Dernière modification le 25/10/21 à 14:13 par gwendal
lundi
25 octobre 2021 à 14:12

tiens y'a Olivier Verran qui vient de faire une sortie pour dire aux français de faire attention car... il y a :
- la grippe qui va arriver
- la bronchiolite
- la gastro

Alors j'ai pas bien compris le message mais disons que ça ne peut être que:

1/ garder les gestes barrières à vie maintenant qu'on sait que les rapports humains tactiles sont dangereux
2/ le pass sanitaire, on va le garder à vie pour contrôler une future épidémie de que je sais pas quoi.
3/ fermer les crêches et les écoles, évidemment. salops de mioches qui font n'importe quoi et premiers vecteurs de maladie

Ce discours ultra hygiéniste de gens qui viennent de comprendre que la vie, c'est aussi fatalement se refiler des maladies est aussi idiots qu'il est et a été évident. Mais surtout il est doublement idiot car
1/ aucune mesure (sauf complètement liberticide) ne pourra changer ça.
2/ le paradoxe de vouloir protéger, c'est aussi affaiblir le corps humain. Et ça se pose comme reflexion. Je suis un peu près convaincu (avec tout ce que les experts répètent) qu'un papi qui est en contact avec le virus de la grippe tous les ans (à cause de son FDP de petit fils par exemple) à moins de chance d'en crever.. si on croit le truc con de l'immunité. non?

Donc je vois pas la finalité ?

Verran, je l'aimais bien (enfin il me semblait le moins con du gvt) mais en faite non, il est con.

Une question se pose: faut il etre obligatoirement con pour avoir envi d’accéder à des postes de responsabilité ? Quand j'écoute les PDG comme Arnault, Niel, Musk, Besos etc.. quand j'écoute les plus grands politiciens, je me dis que oui finalement: Y'a une sorte de filtre anti-intelligence à un certain niveaux, qu'il faille se libérer de toutes ses incertitudes pour diriger et donc quelque part déconnecter son cerveau de son analyse. Et le corrolaire est aussi vrai, les plus grands esprits et les plus grands génies ne sont jamais devenus PDG ou politicien.

Dernière modification le 25/10/21 à 19:22 par Pisto
lundi
25 octobre 2021 à 19:03

Selune
#2136 Budmo !

Alors je suis globalement d'accord avec toi.

Le seul truc sur lequel je ne le suis pas, c'est quand tu penses qu'ils sont cons. Je pense qu'ils sont raisonnablement intelligents, mais qu'ils s'imaginent que le peuple est con et qu'il faut lui parler comme ça. Et accessoirement, ils ne trouvent absolument pas anormal d'imposer des mesures liberticides au dit peuple, ce denier étant selon eux trop con pour valider toutes leurs directives sans discussion.

Un élitisme de ce niveau, ça a toujours existé, mais aussi décomplexé et répandu...

lundi
25 octobre 2021 à 20:32

Selune a écrit
Alors je suis globalement d'accord avec toi.

Le seul truc sur lequel je ne le suis pas, c'est quand tu penses qu'ils sont cons. Je pense qu'ils sont raisonnablement intelligents, mais qu'ils s'imaginent que le peuple est con et qu'il faut lui parler comme ça. Et accessoirement, ils ne trouvent absolument pas anormal d'imposer des mesures liberticides au dit peuple, ce denier étant selon eux trop con pour valider toutes leurs directives sans discussion.

Un élitisme de ce niveau, ça a toujours existé, mais aussi décomplexé et répandu...

Non tu as raison, et j'essayais de l'expliciter. Quand je dis qu'ils sont cons, ce que je veux dire c'est qu'ils sont devenus cons par la force des responsabilités, par cette simplicité de pensé qu'ils pensent devoir incarner. Que tout ceci est une grave erreur ou malentendu et que finalement, même si tous les gens sont cons en masse, ils ressent cette connerie comme une réalité inexcusable.

Un peu comme un flic. Je suis persuadé qu'il y en a qui viennent avec plein de licornes et papillons dans la tête et dans l'idée qu'ils vont servir le pays. Mais que finalement, le creuset de la débilité des actions/méthodes/chiffre qu'on leur impose les rendent con.

Donne un uniforme et des responsabilité et tout est fini.

Dernière modification le 25/10/21 à 23:39 par Pisto
lundi
25 octobre 2021 à 23:27

Pisto a écrit
Donne un uniforme et des responsabilité et tout est fini.

Je suis pas sûr. C'est le commercial qui vend de la merde. Tu vend un produit avec des idées pour appâter. Il est pas mal à la base, sauf que derrière il n'y a plus rien pour le soutenir, mais tu va surtout pas le dire. Tes commercial. Ton but c'est de vendre le produit. Mais c'est valable pour beaucoup de commerce dans notre pays. On vend de l'image. Mais il n'y a rien derrière. Je sais pas dans vos métiers a vous, mais chez nous c'est comme cela. On vend du vent car on a plus la matière grise pour le réaliser. On a forme des milliers de meneurs , mais il n'y a plus personne pour exécuter, et je ne parle pas de la formation des meneurs. Formation dépassée. Enfin c'est mon sentiment. C'est ce que je constate dans mon secteur.

mardi
02 novembre 2021 à 21:35

Selune
#2139 Budmo !

Si j'observe dans mon environnement professionnel, ça n'est pas une question d'intelligence. C'est plutôt une question de moralité : qui choisit la morale "on avance tous ensemble" vs la moralité "j'avance bien tranquille, fuck les autres tant que je reste au-dessus".

Et pour rejoindre Gwendal, on valorise en fait ceux qui parle bien (les vendeurs) vs ceux qui réalisent mais parlent moins bien (les opérationnels). Les vendeurs se retrouvent chefs en vendant du vent, les opérationnels restent en bas car ils doivent faire fonctionner un truc vendu mais impossible à faire tourner.

Pendant ce temps là, les vendeurs (je n'entends pas par là uniquement les vrais commerciaux, j'entends aussi tous les abrutis qui ont vendus de belles idées même en interne) progressent et deviennent "chefs", whatever that means.

On se retrouvent donc avec en haut des mecs qui ne comprennent plus rien à la vraie vie mais font comme si, à base de beaux slides et d'idéaux slidant selon le sens du vent, et en bas des mecs qui rament pour rattraper, mais finissent par s'en foutre tellement c'est impossible à réaliser...

mardi
02 novembre 2021 à 22:18

- Bonjour CNN, grâce à ma super analyse visuelle des photos sat en OpenSource j'ai vu que les chinois contruisent un nouveau bateau !!
- tout le monde le sait, on s'en fou
- passe moi ton patron, je joue au golf avec lui petit con de standardiste
- ...

- hoo pardon Matthew, t'as eu un petit con zélé au téléphone, je met en UNE CNN pour me faire pardonner. Bon après y'a pas grand chose.. t'as juste une photo sat? parce qu'il ressemble complètement à ceux Russe dont ils ont pris les plans depuis 20 ans ?..
- ha bah quand même, tu dis au pif qu'il est aussi puissant que les notres et on relance la guéguerre médiatique US-Chine ?
- pas con..
- et tu dis bien que c'est NOUS qui l'avons vu !
- tu paieras ta bière

url : https://edition.cnn.com/2021/11/09/china/china-aircraft-carrier-type-003-launch-satellite-imagery-intl-hnk/index.html

url : https://www.csis.org/people/matthew-p-funaiole

Dernière modification le 09/11/21 à 14:29 par Pisto
mardi
09 novembre 2021 à 13:38

Je sais plus quoi dire de cet institut...

url : https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/26/covid-19-soirees-privees-bars-et-transports-sont-les-lieux-ou-l-on-s-est-le-plus-contamine-cet-ete_6103659_3244.html

je balance entre inutilité et débilité.

vendredi
26 novembre 2021 à 08:52

Ce matin, j'entends à la radio qu'un couvre feu est décidé en Hollande entre 17h et 5h... ça m'étonne pour eux. J'essaye de me renseigner sur F24

ha bah oui.. dit donc... un couvre feu à la française, enfin un vrai quoi .

Puis ça m'étonne quand même, alors je vais voir ailleurs

ha non, juste fermeture des trucs pas essentiels.

C'est pas pareil les cocos, pas pareil du TOUT

J'adore le choix des photos aussi pour bien tromper... F24 des flics et un pauvre vélo qui semble ne pas pouvoir passer (loi martiale style). Et le 2eme une photo qui montre bien la réalité (un café qui ferme plus tot).

F24 toujours là pour de la pure désinformation dans un but depuis 2 ans: faire croire que c'est au moins pire ailleurs et plus facilement accepter nos mesures coercitives.
Non non...

Dernière modification le 30/11/21 à 13:10 par Pisto
mardi
30 novembre 2021 à 09:58

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.