CAPTN_CAVERN a écrit
Je reviens enfin dans mon pays (65).
Reste à se retrouver du taf, mais comment ça fait plaisir de pouvoir redire à ses potes "Dispo pour le squash ce soir"
J'espère que tu t'es entretenu parce que reprendre le squash après un certain temps alors que les autres ont continué ça risque de piquer...
J'ai commencé il y a 2 mois et je joue quasi exclusivement contre un type qui y joue depuis 5 ans et un gars classé en Badminton qui sort courir 20 bornes quand il s'emmerde à 4 heures du matin... alors que je n'avais plus fait de sport depuis 10 ans... Et ça pique.
Non j'ai de la chance dans la mesure ou la composition est la suivante :
- Un pote qui m'a initié au Squash en même temps qu'il débutait. Il y'a de ça 2 ans mais qui joue essentiellement en loisir/occasionnel.
- Un pote qui débute (3mois) mais qui cherche essentiellement à se défouler/maigrir et qui donc joue plutôt façon "pala"
- Un pote qui débute (3mois) qui se démerde plutôt bien. Vif, combatif mais qui n'a pas fait de sport de façon régulière depuis un petit moment. Du coup il a un peu le même profil que moi.
- Un pote qui en fait depuis 5 ans mais vient là pour nous entrainer. Lui par contre serait du même genre que ton pote (genre hier il a enchainé ses 2 heures d'entrainement avec 2 heures avec nous. Problème quand nous on transpirait, ben lui, il était encore en Survet-Jogging pour pas attraper froid.........)
"Avant, lorsque je rentrais sur le cour, j'avais l'estomac noué et je finissais toujours par lyncher mes partenaires en ponctuant mes coups par des "Oi".
J'étais en pleine détresse de l'émotion.
Depuis j'ai découvert ses petit sachets remplis d'extrait de plantes qui m'aident à canaliser mes coups de raquette.
Lipetone yealeau qu'ils appellent !"
"Lipetone yealeau, parce que si c'est bon pour Jean Pierre Barthès, c'est bon pour moi !"