l'asile.fr


La route est longue mais la pente est dure

hohun a écrit
Faire des private jokes en public c'est être un couple qui pète pendant un repas de famille. Please stop.

Merde, je suis un couple qui pète en public pendant les repas de familles...


vendredi
04 mai 2007 à 16:15
 
 

Receswind a écrit
hohun a écrit
Et le savais-tu ? Cette histoire est encore plus frustrante quand tu es daltonien...


Moi je suis daltonien et ça ne m'a pas posé de problème. Bon je l'ai loupé la première fois à cause des plots rayés avant les passages à niveaux. Quelle connerie ça!

Cadeau:


J'ai un daltonisme assez particulier qui fait que je confonds le vert clair, le jaune foncé et l'orange clair. Qu'est-ce qu'on se marre quand le feu est jaune au milieu mais qu'il clignote mais qu'en fait il est orange et ça change des trucs blabla.

Je ne vois strictement rien dans ton test :/


vendredi
04 mai 2007 à 16:31
 
 

Welcome to the club.

Même problème est les variations bleu / Vert.
Et quand je pense que je fais des montages d'insertions ou de mappage sous photoshop, je me dis des fois que les autres ne doivent pas voir beaucoup mieux que moi.


vendredi
04 mai 2007 à 16:35
 
 

Moi non plus je vois rien dans mon test.

Ré-explique moi le problème des feux. S'il est au milieu, c'est un feu orange. Point. Après bon, s'il clignote tu vois ça.


vendredi
04 mai 2007 à 21:11
 
 

JiHeM a écrit
La prochaine fois nous verrons la nuance entre avoir obtenu son bac et réussir dans le monde du travail.

ah ah ah !


vendredi
04 mai 2007 à 21:13
 
 

Receswind a écrit
Moi non plus je vois rien dans mon test.

Ré-explique moi le problème des feux. S'il est au milieu, c'est un feu orange. Point. Après bon, s'il clignote tu vois ça.


Ca fait un bon bout de temps que ça m'est arrivé, je me souviens plus exactement, mais ça m'avait passablement énervé...


vendredi
04 mai 2007 à 21:24
 
 

Le seul truc ou ça peut te jouer des tours c'est l'alcootest. Genre la photo c'est les cristaux après que tu ais soufflé et ils te demandent si tu peux conduire ou non. Là t'es baisé. Alors il faut prendre la réponse d. "Je suis pas gendarme connard".


vendredi
04 mai 2007 à 22:12
 
 

Receswind a écrit
Le seul truc ou ça peut te jouer des tours c'est l'alcootest. Genre la photo c'est les cristaux après que tu ais soufflé et ils te demandent si tu peux conduire ou non. Là t'es baisé. Alors il faut prendre la réponse d. "Je suis pas gendarme connard".


Ah oui ça aussi ! Je suis obligé de choisir au hasard...et discussion à la sortie avec les responsables "ah non rien n'est prévu pour les daltoniens"


samedi
05 mai 2007 à 10:31
 
 

Déjà qu'on peut pas être pilote de chasse, heureusement qu'il nous reste le permis de conduire...


samedi
05 mai 2007 à 14:39
 
 

Mais si tu peux être pilote de chasse : rejoins notre escadrille sur IL-2. Un succédané certes, mais au bon goût de testostérone.


Dernière modification le 05/05/07 à 15:54 par Cyp
samedi
05 mai 2007 à 15:54
 
 

C'est vrai il faut que je m'y mette dès que j'ai le temps à ce jeux.


samedi
05 mai 2007 à 17:36
 
 

Je l'ai eu ce matin, le code. (j'ai pas le nombres de fautes de marqué sur ma feuille contrairement à la première fois où j'en avais fait six)


mardi
15 mai 2007 à 09:33
 
 

Nanaski a écrit
Je l'ai eu ce matin, le code. (j'ai pas le nombres de fautes de marqué sur ma feuille contrairement à la première fois où j'en avais fait six)


Alors là, c'est vraiment un coup dur(CMB) pour hohune...


mardi
15 mai 2007 à 09:49
 
 

Non, j'ai fait trois fautes hier.

(oui c'était juste pour te faire ravaler ta suffisance)


mardi
15 mai 2007 à 10:13
 
 

hohun a écrit
Non, j'ai fait trois fautes hier.

(oui c'était juste pour te faire ravaler ta suffisance)

HO! Braval.

Pour ce qui est de ma suffisance, rien ne peut me la faire avaler, elle est bien trop grosse, presqu'autant que...nan,je me répète.


mardi
15 mai 2007 à 10:16
 
 

Oui mais bon, je tiens à préciser qu'il n'y avait aucune question qui traitait de couleurs équivoques, ni de situations discutables, ça doit être pour ça.


mardi
15 mai 2007 à 10:29
 
 

Je crois que tu as suffisamment de mauvaise foi pour faire un excellent conducteur français lambda.


mardi
15 mai 2007 à 10:34
 
 

Zut, je croyais que ça passerait pour de la modestie.


mardi
15 mai 2007 à 10:44
 
 

JiHeM a écrit
Je crois que tu as suffisamment de mauvaise foi pour faire un excellent conducteur français lambda.

Oui mais pas assez pour faire un bon motard.


jeudi
17 mai 2007 à 22:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.