hohun a écrit
Et le savais-tu ? Cette histoire est encore plus frustrante quand tu es daltonien...
Moi je suis daltonien et ça ne m'a pas posé de problème. Bon je l'ai loupé la première fois à cause des plots rayés avant les passages à niveaux. Quelle connerie ça!
Cadeau:
J'ai un daltonisme assez particulier qui fait que je confonds le vert clair, le jaune foncé et l'orange clair. Qu'est-ce qu'on se marre quand le feu est jaune au milieu mais qu'il clignote mais qu'en fait il est orange et ça change des trucs blabla.
Même problème est les variations bleu / Vert.
Et quand je pense que je fais des montages d'insertions ou de mappage sous photoshop, je me dis des fois que les autres ne doivent pas voir beaucoup mieux que moi.
Le seul truc ou ça peut te jouer des tours c'est l'alcootest. Genre la photo c'est les cristaux après que tu ais soufflé et ils te demandent si tu peux conduire ou non. Là t'es baisé. Alors il faut prendre la réponse d. "Je suis pas gendarme connard".
Receswind a écrit
Le seul truc ou ça peut te jouer des tours c'est l'alcootest. Genre la photo c'est les cristaux après que tu ais soufflé et ils te demandent si tu peux conduire ou non. Là t'es baisé. Alors il faut prendre la réponse d. "Je suis pas gendarme connard".
Ah oui ça aussi ! Je suis obligé de choisir au hasard...et discussion à la sortie avec les responsables "ah non rien n'est prévu pour les daltoniens"
Nanaski a écrit
Je l'ai eu ce matin, le code. (j'ai pas le nombres de fautes de marqué sur ma feuille contrairement à la première fois où j'en avais fait six)
Alors là, c'est vraiment un coup dur(CMB) pour hohune...
Oui mais bon, je tiens à préciser qu'il n'y avait aucune question qui traitait de couleurs équivoques, ni de situations discutables, ça doit être pour ça.
Condorman !