Pour vous rassurer tout de suite, les films sont tous connus (pas de moldave dans la sélection, par contre, un voisin de moldave s'est subrepticement glissé dans la soute).
01 - 0:01 - Hero - Tan Dun --> G_T_O
02 - 0:22 - The Boxer - Gavin Friday --> G_T_O
03 - 0:47 - Wayne's world - Tia Carrere --> LeChat
04 - 1:11 - Birdy - Peter Gabriel --> Repiemink
05 - 1:38 - Fantômes contre fantômes (the Frighteners) - Danny Elfman --> Emmaüs
06 - 1:59 - More - Pink Floyd --> G_T_O
07 - 2:26 - Les 101 Dalmatiens - George Bruns --> Emmaüs
08 - 2:53 - Gadjo Dilo - Tony Gatlif --> AmdC
09 - 3:16 - Bad Taste - Michelle Scullion (et Jay Snowfield) --> Repiemink - Emmaüs
10 - 3:43 - Rocky - Bill Conti --> G_T_O
En fait je m'étais planté dans le n° (logiquement G_T_O est témoin vu que c'est en voyant sa réponse que j'ai constaté mon erreur) et c'est en appuyant sur le bouton valider de mon édit que je me suis dit que je faisais une connerie.
Cartouche a écrit
En fait je m'étais planté dans le n° (logiquement G_T_O est témoin vu que c'est en voyant sa réponse que j'ai constaté mon erreur) et c'est en appuyant sur le bouton valider de mon édit que je me suis dit que je faisais une connerie.
j'avais pas vu l'edit.
Maître G_T_O, je fais quoi ? Je lui laisse le demi-point ?
KtuLulu a écrit
s'pas bien grave. M'enfin si t'en veux vraiment pas du demi-point, j'le refile à Emmaüs, hein ;)
M'étant fait spolier depuis le début dans ces histoires de quizz je veux bien récupérer ce demi-point à mon compte.
Dernière modification le 28/02/07 à 07:14 par Ellendhel
Poulpy