carwin a écrit
Et pourtant, c'est pas faute de m'entraîner à faire des vidéos où j'allume ma clope, je filme mon chat ou je prends des pix HD de mes gâteaux pour élever mon niveau.
Je sais pas ce qui me manque. Sûrement le talent. Ou la guest star prix nobel de littérature qu'on a pu apercevoir dans tes productions faites maison.
Bon le principal, c'est que tu échappes à cette Asile Con, puisque certains de ses participants semblent tant t'insupporter.
Tu vois, la maieutique, ça a du bon parfois.
Si c'est pour accoucher de trucs dans ce genre-là:
Tr3P a écrit
Quand on admettra que les islamistes sont les fachos / totalitaires du 21 eme siècle
(parce que : ils sont de plus en plus nombreux contrairement aux cathos qui sont de plus en plus de moins en moins, virulents, violents, que leurs valeurs sont à l'encontre de notre modèle de démocratie)
Ouais on s'entendrait pas effectivement. Mais je suis sûr que tu vas animer l'asile con grâce à ta finesse, ton exhubérance et ton humour chamaré façon Garden state.
Tr3P a écrit
Mais je suis sûr que tu vas animer l'asile con grâce à ta finesse, ton exhubérance et ton humour chamaré façon Garden state.
J'imagine que tu comptais venir l'animer en agressant tout le monde et en nous montrant comment il fallait faire pour allumer sa clope pour briller en société ?
Tiens, tant qu'à faire, quelqu'un sait s'il est réellement possible d'allumer sa clope en frottant une allumette sur le dos d'un bossu ?
Non, parce que j'ai vu Clint Eastwood le faire, c'était classe. Et après, il a tué des gens.
Paris ou Lyon ou Toulouse moi ça me va, le problème ça va être la date surtout, mais en fonction des mes disponibilités j'essaierai de venir. Ou sinon on peut faire ça quand vous voulez à Aurillac... :)
Tr3P a écrit
Mais je suis sûr que tu vas animer l'asile con grâce à ta finesse, ton exhubérance et ton humour chamaré façon Garden state.
J'imagine que tu comptais venir l'animer en agressant tout le monde et en nous montrant comment il fallait faire pour allumer sa clope pour briller en société ?
Ayé la conspiration communistocapillaire est en marche.
Oui je suis un vilain qui aggresse les gens irl, demande à Napalm, j'arrête pas.
Surtout les chauves.
les seuls bouchons que j'ai vus à lyon duraient des heures et puaient le gazole... à paris on a les meilleurs restaus du monde, d'ailleurs les touristes ne vont pas à lyon, ils vont à paname (et les mannequins de chez elite aussi...)
Lost In Translation