Du 1er juin au 31 juillet 2009, pour l’achat de l’un de nos GPS nüvi 765, 865T, 1390T ou 1490T, chez un de nos revendeurs, recevez la mise à jour complète de ses cartes européennes, y compris les nouveaux points d’intérêt, les nouvelles limitations de vitesse et même les nouveaux territoires européens couverts et ce, 4 fois par an pendant toute la durée de vie de votre GPS !
gwendal a écrit
Du 1er juin au 31 juillet 2009, pour l’achat de l’un de nos GPS nüvi 765, 865T, 1390T ou 1490T, chez un de nos revendeurs, recevez la mise à jour complète de ses cartes européennes, y compris les nouveaux points d’intérêt, les nouvelles limitations de vitesse et même les nouveaux territoires européens couverts et ce, 4 fois par an pendant toute la durée de vie de votre GPS !
Moi je fonctionne en orientation relative à base de diagonales. En ayant situé le nord sur une map au préalable, ça marche pas mal. Mais alors en ville seulement, pas testé en campagne, pas le permis.
Bon c'est l'ancienne version puisque le T-ir v5 est sorti il y a quelques mois déjà mais n'hésitez pas, c'est du costaud.
J'ai le mien depuis décembre 2006 et il est impec.
Détourageophile