Bon alors, puisque les balises marchent finalement (merci Captn'), le but c'est de poster les chansons de merde qui nous ont faites guincher et bouger nos corps quand on avait des boutons et qu'on s'arrosait d'eau de cologne pour écluser le sky/coca au Fucking blue boy le samedi soir.
Enfin, les chansons qui nous ont laissé un souvenir impérissable quoi.
J'ai hésité entre Scooter et "en 1990", mais ce sera celvin rotane. Et je l'écoute encore, une super montée vers le milieu, m'enfin là la qualité est pourrie sur youtube. Par contre a fond dans la caisse, I believe, Whouh !
Et allez, pour vous, Scooter, 'tain ce que j'ai pu sauter là dessus. J'ai même encore l'album avec des chansons toutes pareilles.
Dans ma période ado-collège, où je ne buvais encore que du coca,je me déchainais sur ce magnifique Life is life :
ou encore ce merveilleux Final Countdown :
Plus tard, lors des premières soirées alcoolisées (hhmmmm, les délicieux punch-pèche touts faits, prêts à t'envoyer sur la cuvette de chiottes ou au fond du jardin en moins de trois verres...), nos musiques fétiches étaient plutôt des trucs un peu plus anciens du coup :
- Roxanne :
- ou Sunday Bloody Sunday
Edit : Pour vous avoir mis ces musiques dans la tête, vous me remercierez plus tard...
Dernière modification le 02/11/06 à 09:10 par JustineF
Quand tu étais un vrai hard rockeur tu étais obligé de te cacher pour écouter scorpion sous peine de passer pour un gayzor. L'époque des pantalons moule boulles et des cheveux longs.
U2 de la merde en barre...ce qu'il faut pas lire. S'ils peuvent déplaire à certains, surtout depuis qu'ils sont devenus des hype whores, il n'empêche que musicalement parlant et en toute objectivité (lol), leur musique n'est pas à proprement parler de la merde.
Luxator