A part AmdC, JustineF et Cactus, y a-t-il d'autres vieilles femmes sur ce site ?
(le titre du sujet m'a fait marrer et puis je dois justifier mon "titre" de punching ballet puis il fait trop chaud pour travailleret puis comme on a perdu hier je me sens triste donc je taquine)
Dernière modification le 10/07/06 à 17:38 par UltraVox
Hmm, il y avait feu Diraen, et puis BwE je pense, amee, Sarah23-if-not-a-fake, plus une ou deux autres que j'oublie, mais toutes de jeunes nymphettes sûrement.
Dernière modification le 10/07/06 à 14:10 par AmdC
UltraVox a écrit
A part AmdC, JustineF et Cactus, y a-t-il d'autres vieilles femmes sur ce site ?
(le titre du sujet m'a fait marrer et puis je dois justifier mon "titre" de punching ballet puis il fait trop chaud pour travailleret puis comme on a perdu hier je me sens triste donc je taquine)
Et comme t'es plus tout jeune non plus, tu te mets à radoter ?
Je suis pas forcément triste, mais j'aime bien taquiner aussi
Mais si tu triches en éditant, rien ne va plus... :)
Dernière modification le 10/07/06 à 17:41 par JustineF
UltraVox a écrit
Pas folichon tout ça.
Mais où sont les gueuzesses de l'internet, à part jeux@yahoo ?
Pas folichon, non mais dis donc ?
Le mec, il a la quintessence de la féminité sur le site, et il râle :)
Et puis, t'as qu'à ramener ta femme au lieu de faire le difficile !
AmdC a écrit
Pas folichon, non mais dis donc ?
Le mec, il a la quintessence de la féminité sur le site, et il râle :)
Et puis, t'as qu'à ramener ta femme au lieu de faire le difficile !
Ma femme n'en a rien à battre d'internet, à part yahoo/jeux. Elle joue à Spider, et au Démineur, c'est une âme pure.
Bon puisqu'on a la cream of the cream de la féminité, organisons Miss Asile aka Über Slut !
Un concours de T-Shirt mouillés, par cette chaleur, quelle bonne idée.
Vous m'envoyez donc vos photos et je m'occupe de tout (le 1er mâle qui m'envoie sa bedaine moulée dans un T-Shirt mouillé j'te niaue q lq kqlqsh est banni).
Tiens UV c'est pour toi. Pourtant je suis étonnée que tu sois si frustré, avec ta femme enceinte tu dois avoir encore mieux à la maison en ce moment non ? :)