l'asile.fr


Votre pseudo, il vient d'où ?

DTC-proof.

Moi ça vient de là : url : http://hohun.free.fr/udeath.wav

Toi aussi cherche le "hun hohun" dans le bruitage.

Et vous ?


dimanche
18 juin 2006 à 19:38
 
 

Moi ca vient d'un thread sur nofrag où certains membres se moquaient des kikouloleurs aux pseudso du type terminator machin truc. Par pur esprit de rebellion j'en ai fait le mien.


dimanche
18 juin 2006 à 20:41
 
 

JustineF
#3 3615 myliFe

Je l'ai déjà expliqué, mais une vidéo sera plus parlante : à cause de la chanteuse, (qui s'appelle Justine Frischmann)

Dans la série "si j'aimais les filles, je serais amoureuse d'elle", elle arrive en tête.


Dernière modification le 18/06/06 à 21:15 par JustineF
dimanche
18 juin 2006 à 21:08
 
 

J'étais en pleine révisions d'histoire du Droit quand je me suis inscrit sur NF et j'ai adopté le nom d'un roi Wisigoth: Receswinth, mais mal orthographié.


lundi
19 juin 2006 à 01:15
 
 

Moi Punk car à l'époque j'avais une grosse créte sur la téte. Punctum veut dire le "point" en latin et...rajouter le G.
Point G pour des raisons de skill aprés...


Dernière modification le 19/06/06 à 01:35 par Gnrl PunkTumG
lundi
19 juin 2006 à 01:34
 
 

Anarki dans Q3 (ca me rajeunit pas, je devais avoir 10-11 ans), annagrammé, et ajout de H.


lundi
19 juin 2006 à 01:44
 
 

Gnrl PunkTumG a écrit
Moi Punk car à l'époque j'avais une grosse créte sur la téte.


Ah ? Et tu jonglais en buvant de la sangria dans la rue, avec des chiens qui puent autour de toi ?


lundi
19 juin 2006 à 02:05
 
 

Ca m'est arrivé.


lundi
19 juin 2006 à 02:18
 
 

Ah, ca m'est arrivé de partager quelques cigarillos en tchatchant avec des punks, mais faut pas boire du Sire de Beaupré, du Pol Remy ou du Conte de Girale, après t'as des brulures d'estomac toute ta vie et tu ne peux même plus manger de croissants. Sinon y'a des types sympas dans les kepons, mais y'a aussi pleins de lourdingues qui t'insultent quand tu passes parceque tu fais partie du système de consomation avec ton sandwich dans une main et un sac fnac dans l'autre. Par contre j'ai jamais réussi à comprendre vraiment l'état d'ésprit, faut dire que les gars qui ont tenté de me l'expliquer avaient 5 grammes dans le sang, c'est stérile de rejeter le système mais d'être quand même obligé de compter sur ceux qui en vivent, c'est pas parcequ'on a un taf qu'on est forcément connecté à la matrice. Mais faut dire que c'est original les tenues customisées avec des capsules de bierre, et puis dans le lot y'a des gars qui sont loins d'être cons, un peu ravagés par l'alcool premier prix, mais des types biens juste un peu paumés.

Bon et y'a aussi aussi ceux qui n'ont pas trop choisi non plus et qui au moins trouvent des gars qui ont vécu des trucs similaires, c'est plus réconfortant que de prendre un bout de carton et de se trouver une bouche d'aération tout seul près de la gare.


Dernière modification le 19/06/06 à 02:41 par Swan
lundi
19 juin 2006 à 02:34
 
 

Bah moi ça vient de mon prénom, un peu retourné et légèrement modifié. Je vous laisse trouver le prénom en question, si vous n'êtes pas comme les copains keupon de Swan, ça devrait pas être trop dur.


lundi
19 juin 2006 à 04:01
 
 


#11 50cc

Tom, Thomas?

Bon bah moi je jouais tranquilement avec un pseudo ridicule et j'ai vu un Pistolero, alors j'l'ai prit, c'était marrant, et après ça, j'ai décapité et entérré dans mon jardin tous les autres pistoleros car il ne peut en avoir qu'un!


lundi
19 juin 2006 à 04:08
 
 

Vous n'êtes pas prêt à entendre la terrible vérité.


lundi
19 juin 2006 à 08:58
 
 

Aprés 18 packs de kro, une ligne de coke et trois pétards, je me souviens avoir vu danser des salades dans le jardin du voisin de mes parents ...


lundi
19 juin 2006 à 09:28
 
 

Dableuf
#14 Supputeur

une série de délires dont je ne pourrai pas me réppeler les détails, mais bon à force ça a donné ça...


lundi
19 juin 2006 à 10:02
 
 

Parceque j'ai vomi plus de bière que n'importe quel autre truc dans ma vie.


lundi
19 juin 2006 à 10:17
 
 

Conikafik a écrit
Vous n'êtes pas prêt à entendre la terrible vérité.


Je n'étais pas prêt, mais je la connais quand même hein ;)

Sinon mon pseudo à moi, il vient de à la grande époque de Warcraft II.


Dernière modification le 19/06/06 à 13:06 par Turalyon
lundi
19 juin 2006 à 13:00
 
 

Madonna.
Zlol


lundi
19 juin 2006 à 13:01
 
 

Turalyon a écrit
Conikafik a écrit
Vous n'êtes pas prêt à entendre la terrible vérité.


Je n'étais pas prêt, mais je la connais quand même hein ;)

OMG, j'espère que tu ne fais plus de cauchemards !


lundi
19 juin 2006 à 13:19
 
 

J'ai même eu des hallucinations fut un temps à cause de tout ça. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, mais après ma thérapie de groupe, tout est rentré dans l'ordre


lundi
19 juin 2006 à 13:22
 
 

Qu'est-ce qui est rentré ?
:p (putain 2 fois le même smiley en moins de 3 minutes, faut que j'arrête les euphorisants)


lundi
19 juin 2006 à 14:01
 
 

Groove-Salad a écrit
Aprés 18 packs de kro, une ligne de coke et trois pétards


Fallait bien ca


lundi
19 juin 2006 à 14:27
 
 

Pour moi pas trop compliqué, j'ai utilisé le pseudo d'un ami qui portait ce nom à l'époque ou je faisais des JDR.


lundi
19 juin 2006 à 17:10
 
 

Conikafik a écrit
Vous n'êtes pas prêt à entendre la terrible vérité.


Ouhlez, personne le saura !


lundi
19 juin 2006 à 17:48
 
 

Parce qu'à l'IUT je jouais à chat perché.
En fait, même au boulot, je continue parfois.

Et puis parce que les chats, ça roxx...


lundi
19 juin 2006 à 17:58
 
 

hohun a écrit
Conikafik a écrit
Vous n'êtes pas prêt à entendre la terrible vérité.


Ouhlez, personne le saura !

C'est tellement débile comme explication que je préfère me cacher derrière un pseudo (lol) mystère plutôt que d'avoir à passer à table.


lundi
19 juin 2006 à 17:58
 
 

Conikafik a écrit
hohun a écrit
Conikafik a écrit
Vous n'êtes pas prêt à entendre la terrible vérité.


Ouhlez, personne le saura !

C'est tellement débile comme explication que je préfère me cacher derrière un pseudo (lol) mystère plutôt que d'avoir à passer à table.

En même temps tu es déjà complètement grillé...


lundi
19 juin 2006 à 18:21
 
 

Me semble l'avoir déjà expliqué : nom d'un de mes personnages de jeu de rôle que j'ai réutilisé à l'envi.


lundi
19 juin 2006 à 18:33
 
 

De mon job quand j’étais encore étudiant. Les ouvriers portugais m’appelaient comme ça : « He Coco, va encore cherche oun palette ».


lundi
19 juin 2006 à 21:36
 
 

Coco a écrit
De mon job quand j’étais encore étudiant. Les ouvriers portugais m’appelaient comme ça : « He Coco, va encore cherche oun palette ».


Un peu plus et c'etait "larbin"


Dernière modification le 19/06/06 à 21:43 par Cactus
lundi
19 juin 2006 à 21:42
 
 

Ne compte aucune filiation, de près ou de loin, avec des petits pains fourrés inmangeables quand ils ont été trop longtemps au kroOnde.
En fait, un copain au lycée avait commencé à m'appeler comme ça, et tout le monde l'a suivi. Résultat, je sais pas d'où ça vient mais tout le monde m'appelle comme ça. Sauf ma mère: mon lapin =:}


lundi
19 juin 2006 à 22:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.