l'asile.fr


Quand j'serai grand, j'serai cafteur !

Partir de son taf et se retrouver totalement désemparé dans son asile adoré, c'est possible ? Voui, s'posssible. 2 euros, siouplait !

Ces derniers temps, ayant peu de vie privée, je me tente à la lecture de l'historique de la tribune sans rien comprendre à ce qu'il s'y dit en journée.
Le choc.

Et là, je cogite 20 minutes et j'me dis que c'est de la graine d'exclusion pour ceux qui ne peuvent se connecter que le week-end, le soir ou seulement au boulot. C'est à croire qu'il existe un roulement, que la tribune fait les trois 8. Y'aurait une communauté du matin, du soir et du week end. Et certains gens ont finalement peu de chances de se croiser.... et donc de communiquer. Y'a qu'à voir que je serai bien incapable de citer les pseudos des nouveaux internés de ces derniers mois.

C'est pourquoi, pour la Grande Communauré, chères bonnes volontés, un 'tit résumé des moments marquants de la tribune serait utile. Un complément au topicaquotes.

PS: en bonus, ça servira d'historique mais aussi à mettre l'accent sur les préoccupations de chacun.

Mais... que vois-je ? Des seins ?


Dernière modification le 10/05/06 à 20:07 par KtuLulu
mercredi
10 mai 2006 à 20:03
 
 

C'est-à-dire que tu veux travailler à la CAF ?


mercredi
10 mai 2006 à 20:08
 
 

oui. Et lire France Dimanche... mon rêve §§§


mercredi
10 mai 2006 à 20:23
 
 

Oah ! Je peux devenir ton padawan ?


Dernière modification le 10/05/06 à 20:27 par hohun
mercredi
10 mai 2006 à 20:27
 
 

d'accord, mais tu mets un serre-tête :p


mercredi
10 mai 2006 à 20:31
 
 

KtuLulu a écrit
Mais... que vois-je ? Des seins ?


Obivion ! \o/


mercredi
10 mai 2006 à 21:28
 
 

T'as mal choisi ton moment. LeChat vient de se barrer.


jeudi
11 mai 2006 à 08:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.