Le foot, je vote aussi pour "c'est de la merde". Surtout du point de vue spectateur.
Mais en effet, le golf aussi. Et le tennis, et la F1, et le Rugby, cyclisme... La palme revient aux courses de bateaux ("rillettes du mans vient de doubler assurance vie axxa, quel suspens !).
Bon à la limite F1, c'est un peu plus dangereux et des fois y'a de jolis accidents.
Si ils mettaient du speedball (ou un dérivé quelconque ultraviolent de n'importe quel sport d'équipe*, je ne suis pas sectaire), avec des paris légaux variés (scores, qui va mourir, combien de têtes/oreilles/langues le grand champion empilera sur les pointes de son armure ce soir etc.), là ok je rachète une TV HD. Puis là ces connards mériteraient leurs millions.
* parce que du golf même ultraviolent & avec des pom pom girls à poils, je pense que ça resterait de la merde.
Napalm a écrit
Si ils mettaient du speedball (ou un dérivé quelconque ultraviolent de n'importe quel sport d'équipe*, je ne suis pas sectaire), avec des paris légaux variés (scores, qui va mourir, combien de têtes/oreilles/langues le grand champion empilera sur les pointes de son armure ce soir etc.), là ok je rachète une TV HD. Puis là ces connards mériteraient leurs millions.
* parce que du golf même ultraviolent & avec des pom pom girls à poils, je pense que ça resterait de la merde.
Ouais du Bloodbowl quoi. Ou une compète à la "running man". :p
En tout cas, j'espère que l'équipe de France ne fera pas mieux cette année qu'en 2002, histoire que les footeux ne nous cassent pas (trop) les oreilles.
C'est sur, c'est toujours chiant d'être le seul aigri quand tout le monde fait la fête à coté. Non mais vous imaginez ma bonne dame, c'est tout de même un scandale tout ce bruit.
(alors par contre, c'est normal que tu n'es pas entendu beaucoup de bruit en 2002, la coupe du monde c'était en Corée/Japon)
Dernière modification le 29/04/06 à 20:41 par mr_zlu
mr_zlu a écrit
C'est sur, c'est toujours chiant d'être le seul aigri quand tout le monde fait la fête à coté. Non mais vous imaginez ma bonne dame, c'est tout de même un scandale tout ce bruit.
(alors par contre, c'est normal que tu n'es pas entendu beaucoup de bruit en 2002, la coupe du monde c'était en Corée/Japon)
Ah mais je ne parle pas de fête (dans ce cas là, tu y vas, tu bois comme un trou et ça passe tout seul), mais plutôt du fait que toutes leurs discussions tournent autour de ce sujet.
Sinon tu crois que s'ils avaient gagné en Corée, on n'aurait pas eu les oreilles qui saignent à cause des médias, etc.
Et puis aussi à cause de ça :
mr_zlu a écrit
muahahahahahahaha la honte §§§§§§§§ t'as pas te correcteur orthographique sur ta pomme ? Sink different (wooohooohooo le jeu de mots qui déchire ta m^re et ta soeur en 8).
Bon puor régler ce bédbat moult intéressant je propose que vous enculiez tous votre cul. Comme ça pas de jalou. Même tr4p et imax seront aux anges. Bisous lol.
Le foot, c'est génial. Je veux dire pour que 40000 personnes crient "ON T'ENCULE" en même temps, nan, c'est classe. Et je vous parle pas de la mère de l'arbitre. Tous unis pour la même cause, c'est beau le foot.