l'asile.fr


[subtil]Le topic à l'envers

Oui, suce nous la bite.


mardi
23 mai 2006 à 01:06
 
 

SUCE MA BITE §§

(si c'est pour le killer j'ai déjà dit nan)


Dernière modification le 23/05/06 à 08:12 par hohun
mardi
23 mai 2006 à 08:11
 
 

JustineF
#33 3615 myliFe

Hahaha, t'as bien raison... Tu vas voir que nos duettistes vont débarquer et nous sortir leur fameux...


mardi
23 mai 2006 à 08:15
 
 

Dableuf
#34 Supputeur

t'as beau dire, moi je pense quand même que JustineF ne pense qu'à ça...


mardi
23 mai 2006 à 09:43
 
 

JustineF ? pour moi elle reste qu'une prude ! j'suis sur qu'elle nous fait un complexe à la Jeanne D'arc dite la pucelle.


mardi
23 mai 2006 à 14:29
 
 

carwin
#36 Lost In Translation

Posté par JustineF ce jour dans la tribune.
Je vous jure.


Dernière modification le 23/05/06 à 14:38 par carwin
mardi
23 mai 2006 à 14:33
 
 

JustineF
#37 3615 myliFe

Quoi ?? N'importe quoi, vraiment...
Je suis pas du tout comme ça ; ça se voit que tu ne me connais pas, hein.
A t'écouter, je serais à l'affut de la moindre cochonnerie à balancer ??
Je mets quiconque au défit de prouver que tu as raison.


mardi
23 mai 2006 à 14:53
 
 

Si elle continue comme ça, bientôt elle ne pourra plus poster que dans "L'enfer".


mardi
23 mai 2006 à 16:14
 
 

Ah ouais l'aut' qui passe sa journée a flooder, ben je préfère quand elle nous raconte sa vie tu vois, plutot que quand elle raconte des blagues salaces:

JustineF a écrit
Racontée par un de nos sous-traitants à la secrétaire, qui s'est empressée de venir me la raconter...



C'est un père qui rentre dans la chambre de sa fille, et qui la surprend en train de se donner du plaisir avec un concombre.
Il est choqué, outré, lui demande des explications.
"Ben de quoi tu te plains ? Au moins, avec ça, je ne risque pas d'attraper une maladie, ni de tomber enceinte. En plus, au moins, lui il est fidèle".

Le père tourne les talons, toujours aussi choqué.

Le lendemain soir, la fille entre dans le salon, et y trouve son père avec un pastis devant lui et un concombre dans le fondement.
Choquée, elle lui demande ce qui lui arrive.

Spoiler : afficher/masquer


mardi
23 mai 2006 à 17:09
 
 

C'est vrai qu'il se fait rare en ce moment...
Déjà qu'il ne poste pas trop, enfin je dis ça j'ai jamais été un posteur fou comme Cofrikanuik ou Reblochon non plus.
JustineF est pas mal dans son genre, elle a dû poster autant de messages depuis son arrivée sur L'Asile que moi en 4 ans depuis Nofrag.


mercredi
24 mai 2006 à 01:35
 
 

Ca manque de Netsabes ici. Je sais qu'il y a tant de gens qui l'apprecie comme GTO ou Imax


mercredi
24 mai 2006 à 13:44
 
 

Et puis bon, Linux c'est un petit peu de la daube élitiste qui se complaît dans sa fausse 1337erie. Comme le Mac donc, mais en gratuit.


mercredi
24 mai 2006 à 13:48
 
 

Dableuf
#43 Supputeur

Oui non mais moi les films avec des bateaux qui coulent ça me fait pleurer, depuis que mon père a essayé de m'apprendre à nager dans un sac poubelle.

Heureusement, linus torvald m'a permis de devenir un über 1337 et de chopper des nanas à la pelle(teuse...)

P.S. : moi, je ne suce la biiiip de personne...


vendredi
02 juin 2006 à 18:20
 
 

Je suis bien d'accord, certaines vieilles sont carrément bien faites, surtout dans les films américains.
Et Titanic, c'est ty pas un bon flime ça ? et la vieille qui joue Rose dedans est ultra bonnasse, y'a pas à dire.

Le prochain qui postera dans ce topic est, à coups surs, un suceur de bites. Voilà c'est dit.


vendredi
02 juin 2006 à 19:15
 
 

moi je vote pour un ban, de toute façon personne ne l'aime ici. Bon je retourne me branler en regardant Arabesque, franchement elle est encore tout à fait baisable.


Dernière modification le 02/06/06 à 19:39 par Swan
vendredi
02 juin 2006 à 19:20
 
 

Dableuf
#46 Supputeur

PROUT

je pense qu'avec un pet comme ça,personne va ne revenir ici pendant plus d'un mois...


jeudi
13 juillet 2006 à 17:56
 
 

Sarah23
#47 Fake

Il parait que Dableuf est en train de concocter un plan diabolique pour que personne ne vienne plus jamais dans ce topic... Preparons nous au pire...


jeudi
13 juillet 2006 à 18:04
 
 

Effectivement c'est fin... Mais je pense qu'un ban, c'est un peu raide. Sauf s'il en rajoute encore une couche en faisant le lourd, evidemment (ce qu'on peut craindre, j'en ai peur...)
Enfin, je voulais pas relancer le sujet, hein! Cela dit, si ça l'était (le sujet du topic), je pencherais pour Jeanne Calmant.

edit: aurai-je mis la barre trop haut?


Dernière modification le 19/07/06 à 23:49 par buns
vendredi
14 juillet 2006 à 01:29
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.