Achetée chez Yam en 2006. Moteur refait le 12/06/2010 (Kit piston neuf, traitement nikasil refait, roulements de vilebrequin neufs, joints neufs).
Elle tourne comme une horloge. Il faut lui faire un petit rodage de 500km.
Au niveau accessoires je lui ai mis un topcase Shad 42 très spacieux qui contient facilement 2 casques intégraux. L'ampoule de phare est récente et plus puissante que celle d'origine pour une meilleure visibilité. J'avais aussi changé les clignotants pour en mettre des plus courts (simple question pratique de parking) mais qui restent bien visibles.
Les pneus sont en bon état, les rainures sont encore profondes (on le voit sur les photos prises hier le 14/06/10).
Elle dort dans mon garage.
Elle est à vous pour la modique somme de 1800€. Une paille pour les bourses gonflées des asiléens.
Je me laisserais bien tenter si ce n'était pas une 125 qu'elle n'était pas a pétaouchnok et que les clogno étaient pas format timbre poste (mort certaine sur le périph avec ça).
Lama colérique a écrit
T'as réussi à cramer un moteur en 4 ans ? Ben mon cochon ...
Sinon, elle est jolie, si j'en avais l'utilité, je me laisserai presque tenter
Je soupçonne surtout Yamaha d'avoir mal fait la révision d'il y a 2 ans et d'avoir remonté des segments neufs à la va vite.
Pour eux évidemment, ce n'est pas la cause...