l'asile.fr


Recherche bon dentiste

Coucou,

Bon voilà comme il faudra que je fasse un petit check up, et que j'ai une trouille bleue des dentologues, j'aurais besoin de l'adresse d'un bon dentiste sur le 15eme ou sud ouest de paris voire issy les mlx au besoin.

Mais attention quand je dis bon dentiste je parle du gars bien sensibilisé a la douleur vu que je suis une vraie tapette dès qu'il s'agit de mes dents. Pas le gars qui dit "ça risque d'être sensible un jour ou deux" alors que tu vas bouffer des steack hachés a la paille pendant une semaine.

Non je veux le gars qui te passe le gel anesthesiant avant la piqure, qui te tient la main quand tu tombes dans les vapes.

A la limite dans cas précis et s'il n'utilise pas du chez pas quoi d'azote (oxyde, peroxyde, le truc qui endort) je suis même pour qu'il soit homo.

++


mercredi
26 avril 2006 à 10:54
 
 

AmdC
#2 ménagère perverse

J'ai ce qu'il te faut :

Jacques Vanlaert
8 rue Boromée
01 47 34 83 82

C'et pas beau ça ? :)


mercredi
26 avril 2006 à 10:59
 
 

Lazykiller.


mercredi
26 avril 2006 à 11:04
 
 

Dableuf
#4 Supputeur

Tu veux donc qu'un dentiste homo,sensibilisé à la douleur, explore ton orifice en oubliant pas de mettre du gel avant l'insertion...j'ai bien résumé? je sors?

ps: blague à part, je comprend que c'est super flippant quelques fois, et je conseille une scène de marathon man, vous ne regarderez plus votre dentiste de la même manière.


mercredi
26 avril 2006 à 11:06
 
 

Ouep Lazykiller si t'as pas peur.
Sinon Sandin Anthony, 28 rue Péclet 75015 PARIS, 01 48 28 10 52 si t'as des sous. Ce que j'ai bien aimé chez lui (en dehors de son regard de braise sous sa top moumoutte grisonnante) c'est qu'il te montre (caméra inside the bouche) et t'explique tout ce qu'il fait. Cependant ça ne plait pas forcément aux chochottes.


mercredi
26 avril 2006 à 11:09
 
 

ok alors dans l'ordre :

@AmdC : c'est une recherche 118.218 ou un avis motivé par une experience personnelle ?

@CKK : J'y ai pensé mais je ne sais pas où il commet ses crimes et s'il est doué (aucun de vous n'est passé sur sa chaise ?)

@Dab : tu te proposes ? homo on savait mais dentiste c'est un scoop.

@Repie : ouais les vidéos j'men tape je veux juste savoir si c'est un boucher ou pas. et ça veut dire quoi si t'as des sous, c'est un sale enculé de capitaliste golfeur ?


Dernière modification le 26/04/06 à 11:29 par Bestaflex
mercredi
26 avril 2006 à 11:29
 
 

AmdC
#7 ménagère perverse

Non non, c'est mon dentiste depuis bien 10 ans. Bon enfin je le vois pas tous les six mois non plus mais il est très sympa, ne m'a jamais fait mal et semble faire du bon boulot (comprendre, je n'ai aucun problème particulier donc il m'est difficile d'évaluer sa compétence si t'as les gencives qui se décollent, trois bridges et 15 couronnes ;). Il m'avait lui-même été recommandé par des amis à l'époque.


mercredi
26 avril 2006 à 11:38
 
 

Ben c'est surtout qu'il est du secteur où tu raques (le 2 je crois).
Mais t'as besoin de quoi? C'est quoi ton problème? Une carrie, un arrachage de dents, ..?


mercredi
26 avril 2006 à 11:39
 
 

Bestaflex a écrit
@CKK : J'y ai pensé mais je ne sais pas où il commet ses crimes et s'il est doué (aucun de vous n'est passé sur sa chaise ?)

Moi ? passer sur la chaise avec lazyl'acoolol, lazylefourbe en train de manipuler une fraise ? T'es fou ?


Dernière modification le 26/04/06 à 11:53 par Conikafik
mercredi
26 avril 2006 à 11:53
 
 

Conikafik a écrit
Bestaflex a écrit
@CKK : J'y ai pensé mais je ne sais pas où il commet ses crimes et s'il est doué (aucun de vous n'est passé sur sa chaise ?)

Moi ? passer sur la chaise avec lazyl'acoolol, lazylefourbe en train de manipuler une fraise ? T'es fou ?

Personne (de ceux qui en sont revenus) ne s'en est plaint jusqu'à maintenant... Bestaflex sera peut-être la première chochotte à le faire.

Sinon, le Docteur Uzan à Boulogne Billancourt (place Marcel Sembat) fait du bon boulot. C'est un peu cher si t'as une mutuelle AOLesque de merde comme moi. Mais sinon, c'est une jeune mère de famille donc la douleur elle sait ce que c'est. Et son assistante était plutôt mignonne aussi :p


mercredi
26 avril 2006 à 13:17
 
 

Dableuf
#11 Supputeur

Bestaflex a écrit


@Dab : tu te proposes ? homo on savait mais dentiste c'est un scoop.





Mon dieu, je suis démasquay!


mercredi
26 avril 2006 à 16:13
 
 

VIGNERON pierre
17 av.felix faure
75015 PARIS
01 45 58 45 16

très bon dentiste, toujours à la pointe des nouvelles technologies pour pas avoir mal ( lasers, etc...), gentil, bavard mais un peu cher par contre...


mercredi
26 avril 2006 à 16:29
 
 

CULE Jean
12 rue des petits pois
75018 paris
01 23 45 67 89


mercredi
26 avril 2006 à 18:20
 
 

Conikafik a écrit
Bestaflex a écrit
@CKK : J'y ai pensé mais je ne sais pas où il commet ses crimes et s'il est doué (aucun de vous n'est passé sur sa chaise ?)

Moi ? passer sur la chaise avec lazyl'acoolol, lazylefourbe en train de manipuler une fraise ? T'es fou ?


tu sais moi je n'ai qu'un CAP électro-charcuterie, alors la douleur sur le cochon mort, je ne connais pas trop...


jeudi
27 avril 2006 à 12:27
 
 

Ok merci pour toutes ces bonnes adresses, je les note.

Par contre ce doit être la 1ere fois que je vais voir un dentiste depuis que j'ai quitté ma môman et comme maintenant je gère les trucs de la sécu et que je signe les chèques j'aimerais bien avoir une idée de ce que vous appelez un dentiste "cher" ?

Parce que si c'est pour me taper 600€ de facture pour un check up et eventuellement un rebouchage de carie et peut etre un détartrage du radiateur bah souffrir un peu me dérange moins.
en gros c'est quoi les tarifs, dépassements, etc... ?


jeudi
27 avril 2006 à 14:41
 
 

tu as:

-les dentistes conventionnés avec la sécu (secteur 1) qui appliquent les tarifs de la sécu pour la quasi totalité des actes: par exemple, un détartrage c'est environ 28,92 € et la sécu te rembourse à hauteur de 70%, le reste étant à voir avec ta mutuelle; les soins de caries, pour la prothèse le dentiste est autorisé à prendre un dépassement par rapport au tarif sécu, la mutuelle prend en charge les 30% qui restent et tout ou partie du dépassement.

-les dentistes secteur 2 qui prennent un dépassemment d'honoraire sur les soins dont le tarif est normalement plafonné par la sécu, pour la prothèse: cf. secteur 1.

-les dentistes non conventionnés avec la sécu (secteur 3) pour lesquels les honoraires sont totalement libres (et donc très rarement un prise en charge par les mutuelles).


pour info, la consultation secteur 1 est à 20€;
toujours demander avant de prendre rendez vous à quel secteur appartient le dentiste (idem pour les médecins) et a fortiori sur Paris (beeaucoup de non conventionnés)
toujours demander un devis pour la prothèse (couronnes, ratelier, tout ça quoi)

voilà pour faire court


Dernière modification le 28/04/06 à 12:24 par lazykiller
jeudi
27 avril 2006 à 20:31
 
 

lazykiller a écrit
toujours demander un devis pour la prothèse avant qu'il ne t'arrache la dent à remplacer(couronnes, rartelier, tout ça quoi)


vendredi
28 avril 2006 à 08:29
 
 

La bande d'enculés de golfeurs sodomites...

Et donc vos bonnes adresses ce sont des millionnaires violeurs d'enfants ou d'honnetes medecins roulant en peugeot ?


vendredi
28 avril 2006 à 11:57
 
 

Bestaflex a écrit
La bande d'enculés de golfeurs sodomites...

Et donc vos bonnes adresses ce sont des millionnaires violeurs d'enfants ou d'honnetes medecins roulant en peugeot ?


millionnaire= malhonnête?
conducteur de Peugeot= honnête?

ouhlala

et puis ce n'est pas parce qu'on est golfeur qu'on est sensé pratiquer tous les trous


vendredi
28 avril 2006 à 12:26
 
 


lundi
01 mai 2006 à 17:10
 
 

lazykiller a écrit
Bestaflex a écrit
La bande d'enculés de golfeurs sodomites...

Et donc vos bonnes adresses ce sont des millionnaires violeurs d'enfants ou d'honnetes medecins roulant en peugeot ?


millionnaire= malhonnête?
conducteur de Peugeot= honnête?

ouhlala

et puis ce n'est pas parce qu'on est golfeur qu'on est sensé pratiquer tous les trous


Ouais désolé dès que ça touche à mes dents ou a mon cul j'ai un peu tendance a virer bipolaire : bien <=> Mal sans nuances.


mardi
02 mai 2006 à 14:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.