je vois pas ce qu'on peut attendre d'un mec qui a dit que si les spectateurs du Bataclan avait été armé, il n'y aurait pas eu de tuerie.
Il a raison, y'en aurait comme chez lui, tous les jours, mais, effectivement, peut être pas celle ci.
En tout cas Trump arrive à dire qu'il s'agit de malades "très très" mentaux tout en requierant la peine capitale et son application le plus rapidement possible. Mais même aux USA, le 8eme amendement proscrit les exécutions des malades mentaux (même si cela est arrivé dans l'histoire récente)
"De manière plus inattendue, il a dénoncé « l’idéalisation de la violence » qui serait, selon lui, un trait distinctif de la société américaine et se manifesterait en particulier dans des jeux vidéo jugés « atroces et sinistres »."
Ah tiens.
"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
(Selune)
[...] dans leur langue d'origine aux instits, comme s'ils devaient comprendre. Donc ouais, y'a pas que les méchants politiques d'un côté et les gentils rejetés de l'autre. Ce que je disais sur le compromis à faire des deux côtés...
(Selune)
Mais par exemple en région parisienne, avec plein d'aide des mairies (quelle que soit leur couleur politique), des cours gratuits, et tu as les parents dont les enfants vont à l'école publique, gratuite, et qui viennent parler [...]
(Selune)
Typiquement par exemple la question de la langue : le nombre d'immigrés qui ne font pas d'effort pour apprendre la langue, ça me laisse pantois. Je ne parle pas de ceux coincés dans un coin paumé sans aide hein !
(Selune)
Après, je vois aussi dans les immigrés (peu importe le pays) des différences d'approche sur l'intégration (je ne parle pas spécifiquement de religion ici)