Alors qu'un vrai gouvernement SSoucieux de ses habitants mettrait en GAV les déchets aui laissent leurs crottes de chiens ou ceux qui balancent les mégots.
1ere page, seuls 2 journaux "mainstream" et l'Huma pour une affaire aussi inquiétante (j'ai essayé plein de mots clefs, même en mettant "Le Monde" en 1er on trouve 0 article qui arrive en 1ere page)
Et sur ces 2, le Parisien ne parle même pas de la 1ere affaire mais de la 2eme, mais celle du proviseur qui a subit "une attaque HORRIBLE" (bof on ne sait pas trop) car il a refusé de retirer sa plainte et ce malgré les appels des parents et des syndicats (enfin pour moi, le problème n'est absolument pas le proviseur, certe un beau FDP comme on en fait plus)
Ils n’arrêteront donc jamais.
Je note donc que seule Libération parle de l'affaire et est référencée "logiquement" dans la liste: +1 (mais comme ils étaient à -200 va en falloir un peu plus)
Mais bon je n'ai peut etre pas le bon contexte ! la peinture n'était pas bio etc..
PS: cette affaire à 3 mois, j'en ai jamais entendu parlé.
Pisto a écrit :
PS: cette affaire à 3 mois, j'en ai jamais entendu parlé.
Merci de me dire si vous oui.
J'en ai entendu parlé, mais uniquement parce que justement je ne lis plus de journaux "mainstream", et uniquement des aggrégations de flux sur des sources décentralisées. Dans ceux sur ta capture d'écran, Paris-Luttes.info par exemple je le suis.
vendredi 24 mai 2019, 23:43
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(Selune)
[...] dans leur langue d'origine aux instits, comme s'ils devaient comprendre. Donc ouais, y'a pas que les méchants politiques d'un côté et les gentils rejetés de l'autre. Ce que je disais sur le compromis à faire des deux côtés...
(Selune)
Mais par exemple en région parisienne, avec plein d'aide des mairies (quelle que soit leur couleur politique), des cours gratuits, et tu as les parents dont les enfants vont à l'école publique, gratuite, et qui viennent parler [...]
(Selune)
Typiquement par exemple la question de la langue : le nombre d'immigrés qui ne font pas d'effort pour apprendre la langue, ça me laisse pantois. Je ne parle pas de ceux coincés dans un coin paumé sans aide hein !
(Selune)
Après, je vois aussi dans les immigrés (peu importe le pays) des différences d'approche sur l'intégration (je ne parle pas spécifiquement de religion ici)