l'asile.fr


6

Faire baisser le chômage, c'est possible...

de carwin , le 30 avril 2011 à 15:37 - (liberation.fr) - 1 commentaire
'Suffit de virer le Directeur Général de Pôle Emploi

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 7 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 8 votes.

À lire cette semaine...

Mouais, on est en train d'un peu tout essayer.
J'me souviens que j'avais essayé un pôle formation et c'était un peu le bordel. Genre d'abord ils disaient que ça allait être chaud parce qu'ils manquaient de moyens, qu'ils ne savaient pas si la formation serait reconduite, après parce que ça ne se gérait plus au niveau national mais régional (donc encore moins de moyens au final pour certaines régions) et enfin la plupart des formations sont longues et pas très qualifiantes (au niveau diplômal je veux dire, puisqu'on regarde que ça en France).
Bref, y'avait de l'idée, y'avait de l'effort, y'avait même du choix, mais ça devait coûter un fric monstre et très sujets aux aléas, pour au final donner une impression globale tout ça n'était pas super bien huilé.


Enfin on verra bien, mais là c'est un peu les dernières cartouches de l'UMP, s'ils ne mettent pas rapidement dans le mille, ils vont l'avoir bien profond.


samedi
30 avril 2011, 23:17
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 13:18:17
(carwin) 11:00:30 Merci ! (avec du retard)
# 11:00:30
(Akshell) ah je vois pas clair, j'avais pas vu, j'utilise... O&O... [url]
# 19:17:37
(carwin) et bonjour !
# 19:17:30
(carwin) Ak, tu connaîtrais une bonne alternative gratoche à CCCleaner ?
# 11:18:48
(hohun) 21:12:02 excellent, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il ait ce genre de caractère pas sûr de lui
# 21:14:02
# 21:13:34
(carwin) Si tu peux voir le film (le mal nommé "le canardeur") avec Eastwood, t'as le bon combo pour une soirée popcorn & alcool fort
# 21:12:02
(carwin) 17:56:49 Je relance de 2 avec un portrait du Dude également vachement éclairant [url]
# 17:56:49
(hohun) 16:21:39 c'est quand meme dingue comment Miller ressemble à George Costanza avec des cheveux :D
# 16:21:39
(carwin) Docu sur Mad Max. On y apprend rien de neuf mais les entretiens (que je découvre) avec Miller valent de perdre quelques minutes [url]
lire la suite de la tribune