Quelle perte de temps cet article ... évidement que l'opérateur n'a rien compris à la question, il suit un putain de script affiché à l'écran.
Edit , un commentaire qui résume bien l'article :
Y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, il est juste tombé sur une intérimaire quelconque du service client, intérimaire qui sera renvoyé suite à cette "faute" ...
SFR fait payer les mails qui ne passent pas par le http et le https, tout simplement. La réponse est dans la seconde ligne zoomée, si on passe par un quelconque protocole mail, c'est filtré. Rien a voir avec de l'inspection de paquet ...
Je propose un nouveau titre pour l'article tiens. Numerama : stupidité ou arrogance ?
(c'est l'article le plus pitoyable que j'ai jamais lu sur ce site, c'est bien dommage)
C'est pas tellement stupide en ce sens que la personne dit tellement de la merde qu'on sait pas ce qui est vrai ou pas...et en ce sens la confirmation de SFR est la bienvenue.