l'asile.fr


2

L'oeil de SFR

de stillcut , le 29 janvier 2011 à 20:08 - (numerama.com) - 7 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 5 pour et 3 contre. Ce qui fait au total 8 votes.

À lire cette semaine...

Encore une commerciale recrutée davantage pour son physique que pour ses compétences...


dimanche
30 janvier 2011, 18:51
 
 

Je ne pense pas que ce soit une commerciale... c'est plutôt une opératrice recrutée en job étudiant et payé au lance-pierre...


I am the who when you call "who's there ?"
dimanche
30 janvier 2011, 18:58
 
 

Kane
#3 Satan m'habite

Quelle perte de temps cet article ... évidement que l'opérateur n'a rien compris à la question, il suit un putain de script affiché à l'écran.

Edit , un commentaire qui résume bien l'article :

Y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, il est juste tombé sur une intérimaire quelconque du service client, intérimaire qui sera renvoyé suite à cette "faute" ...

SFR fait payer les mails qui ne passent pas par le http et le https, tout simplement. La réponse est dans la seconde ligne zoomée, si on passe par un quelconque protocole mail, c'est filtré. Rien a voir avec de l'inspection de paquet ...

Je propose un nouveau titre pour l'article tiens. Numerama : stupidité ou arrogance ?

(c'est l'article le plus pitoyable que j'ai jamais lu sur ce site, c'est bien dommage)


lundi
31 janvier 2011, 09:11
 
 

C'est pas tellement stupide en ce sens que la personne dit tellement de la merde qu'on sait pas ce qui est vrai ou pas...et en ce sens la confirmation de SFR est la bienvenue.


lundi
31 janvier 2011, 09:51
 
 

Elle sera pas du tout renvoyée.
L'incompétence, c'est la base de la relation client.


lundi
31 janvier 2011, 19:06
 
 

J'aime bien le service client de SFR, grâce a leur incompétence je peux squatter un compte wifi.


lundi
31 janvier 2011, 23:59
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune