Bah non Kuro, mais c'est le chef d'accusation qui est ahurissant:
Il a été condamné lundi à 18 mois de prison ferme pour "viol", rapporte mardi 20 juillet le quotidien Haaretz.
Et en même temps un article comme ça peut te faire poser d'autre questions si tu lis entre les lignes :"Pourquoi le gars se sent il obligé de dire qu'il est juif etc.."
LotoRipes a écrit :
un article comme ça peut te faire poser d'autre questions si tu lis entre les lignes
La rôle du journaliste c'est précisément de lire entre les lignes pour les autres et d'en faire un exposé clair.
On est bien d'accord, qualifier de viol un acte sexuel consentant obtenu grâce à un mensonge est ridicule. Mais en l'occurrence, l'article n'est pas clair sur l'objet du mensonge pénalisé, pas détaillé pas explicite et sent le brûlot à 2 balles. AMA
"World goin' one way, people another" Poot - The Wire
C'est la fin d'Israël, je vois mal comment il pourrait y avoir un avenir pour un pays juif où l'on ne peut arranger la vérité pour obtenir ce que l'on convoite.
Au contraire, même si l'article nous laisse un peu dans le flou concernant le vérité vraie (\o/), l'Etat d'Israël protège presque ses intérêts : est-ce un état laïc ou semi-laïc ?
Non, plutôt un état religieux avec une tolérance (nécessaire vu son emplacement) pour les autres confessions... et ils veulent que ça reste ainsi, de peur que le contraire n'amène à la destruction de cet état d'Israël tant voulu par les sionistes.