l'asile.fr


5

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 6 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 7 votes.

À lire cette semaine...

Une question se pose alors : voler des voleurs quand c'est pour la "bonne cause", est-ce vraiment du vol ?


samedi
12 decembre 2009, 03:06
 
 

Légalement : c'est illégal.
Moralement : immoral, après tout de quel droit pourrait reprocher aux autres ce que l'ont fait soi-même ?
Pratiquement : ça n'a aucune valeur, obtenue frauduleusement rien ne prouve la véracité des données, et Sarkozy avec l'affaire clearstream est bien placé pour le savoir.


samedi
12 decembre 2009, 04:02
 
 

D'accord pour le légal et la pratique.
Pas pour la morale en revanche, j'ai pas du bien comprendre où tu voulais en venir. En même temps, chacun à sa petite morale à soi, donc pourquoi pas.


samedi
12 decembre 2009, 23:21
 
 

Qu'au très barbare principe de la fin justifie les moyens je préfère le ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse, ce que Jésus avait dit sous la forme de que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre. Le problème du premier est qu'il induit une escale, si la justice ne respecte pas ses propres règles je n'ai plus aucune raison de les respecter.


lundi
14 decembre 2009, 00:28
 
 

Ah je pensais simplement que tu parlais des partis et autres assos politiques qui utilisaient les paradis fiscaux également.


lundi
14 decembre 2009, 09:43
 
 

Akshell a écrit :
Qu'au très barbare principe de la fin justifie les moyens je préfère le ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse, ce que Jésus avait dit sous la forme de que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre. Le problème du premier est qu'il induit une escale, si la justice ne respecte pas ses propres règles je n'ai plus aucune raison de les respecter.


Akshell wins.


lundi
14 decembre 2009, 10:22
 
 

Bestaflex
#7 J'aime la série Stargate

Oui mais la liberté des uns s'arrêtant là où commence celle des autres, je propose de valider ces dossiers. Ils ont volé le RMI de Mouloud le sale chômeur (©UMP2009 tous droits réserves) en planquant leur pognon.


mercredi
16 decembre 2009, 15:50
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 14:12:39
(carwin) Black mirror, le spin-off [url]
# 20:01:28
(hohun) 10:01:39 j'ai même pas eu le temps de regarder le doc... ce weekend en guise d'hommage :(
# 10:01:39
(carwin) Bon bah RIP Val :/
# 19:50:46
(hohun) done!
# 13:54:37
(carwin) file moi une adresse mail (via mp)
# 09:33:10
(carwin) 20:13:17 Tu veux que je te le récupère ?
# 20:13:17
(hohun) 13:48:19 pas visible depuis l'espagne :(
# 13:48:19
(carwin) Portrait assez saisissant de Val Kilmer (que je pensais être un gros connard égo-centré) [url]
# 10:30:24
(carwin) 15:13:34 Roger that!
# 18:43:40
(carwin) 21:03:36 Comme tu dis :)
lire la suite de la tribune