Soit A un ensemble qui vit des bons alimentaires
Soit B un ensemble qui réagit sur les lois de sécu US
Soit C un ensemble qui vote les lois
Soit D un ensemble qui paierait pour si les lois sur une sécu US passaient
Des études montrent que B et C sont à droite de la droite.
D, sans véritable opinion autre que son ebitda, incentive C pour faire un max de pub négative et fondement sur le sujet.
B gueule alors qu'il ne comprends rien au sujet autre que vous allez payer des taxes et loupe la partie on rembourse les dents de kévin et surtout ne pense pas à A, ces salauds qui profitent des maçons du coeur.
C finira par voter contre le projet ou le bloquer en commission après s'être félicité de sa proximité avec B et de l'avoir écouté.
A ne vote pas, trop occupé à survivre au quotidien.
A regroupe aussi bien les SDF que des gens avec un emploi décent vivant seulement dans un quartier un poil huppé, pas par goût mais pour bosser.
Bah c'est un peu la grosse contradiction américaine : le pays où la démocratie est reine, où l'on peut débattre de tout avec n'importe, où chaque question se doit d'être analysée et contre expertisée, mais ou peut être à peine la moitié du pays vote... l'autre a compris il y a bien longtemps qu'ils ne comptaient plus.
mardi 06 octobre 2009, 10:01
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé