l'asile.fr


7

Les artistes engagés... Reverse godwin point.

de Zeb , le 25 septembre 2009 à 20:42 - (lemonde.fr) - 4 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 7 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 7 votes.

À lire cette semaine...

Zeb
#1 the real Ben Affleck

Ceci dit le sujet du 11 septembre est quand même vachement moisi. Va falloir songer à autre chose. Mais le coup du Goebbels fallait l'inventer. Une sorte de Godwin pour mineurs.


samedi
26 septembre 2009, 00:27
 
 

groove_salad
#2 hOrny Lettuce

Lors d'un débat télévisé le 15 septembre, l'acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz estimait «questionnables» les conclusions officielles de la commission d'enquête américaine sur les attentats du 11-Septembre et évoquait différentes thèses conspirationnistes.
Je pense exactement comme lui et alors ? Est ce pour cela que l'on doit me taxer de révisionniste ?
Attention, je ne dis pas que l'on a placé des bombes dans les tours pour les faire tomber plus vite ou qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone, je ne suis pas Bigard non plus :) C'est juste que j'ai du mal à croire en la communication passée de Mongol Bush, allez savoir pourquoi ...


"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
samedi
26 septembre 2009, 08:28
 
 

FUCKIN' INFIDEL, BURN IN HELL §§
AND GOD BLESS AMERICA §


samedi
26 septembre 2009, 09:32
 
 

Moi tout ce que je dit c'est que certains historiens d'aujourd'hui sont sûrs qu'au moins Churchill si ce n'est Roosevelt était au courant des attaques de Pearl Harbor et qu'ils n 'ont rien fait ni dit pour que les conséquences changent l'opinion publique ultra isolasioniste américaine de l'époque.

Même ce dossier là sera pas réouvert alors le 11/09, que ce soit un "complot" ou pas, ça ne changera plus grand chose maintenant.

Enfin bon, pour balourder le troll encore plus loin, on observe la même conivence politique entre le 11/09 et l'incendie du Reichstag en 1933 dont le premier a servi d'encrier au Patriot Act et l'autre au Reichstagsbrandverordnung.

Je sais quand même que la comparaison est non seulement absurde mais contre productive car si l'histoire ne fait que se répéter, elle change de visage à chaque fois.

voilà, voilà...


samedi
26 septembre 2009, 13:54
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune