C'est pas certain du tout que Free reparte avec la 4eme licence.
Les autres concurrents sont :
Numéricable , propriété du groupe Carlyle dont Olivier Sarkoy est reponsable des opérations financières.
Bolloré Télécom, entreprise spécialisée dans le prêt de yacht pour vacances présidentielles, son président étant Dominique Roux, père de Valérie Pécresse.
Personne n'a dit que free était certain d'avoir la licence, mais de toute façon, quelque soit l'entreprise sélectionnée, elle devra casser les prix pour entrer sur le marché.
Au final, ça cassera les prix
lundi 03 août 2009, 12:51
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé