Pardon, mais pour une personne qui aime les environnements libres (enfin, sauf les tunnels bloqués) et l'exploration, ya plein de trucs à faire ou à voir. Bien sûr c'est répétitif et de mauvais goût, mais dans l'ensemble j'avais aimé. Et depuis ce jeu j'ai toujours regretté l'absence de coups de pied dans les fps (à part DMOMM).
Et de ne pas pouvoir faire du surf sur des brancards. Ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte que Sam Raimi avait copié mon idée dans Evil Dead 3 d'ailleurs.
jeudi 07 mai 2009, 19:44
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(Sarki)
11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
(hohun)
perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
(hohun)
À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
(plantmann)
07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
Best before 2012