Aucun intérêt : branchouille, consensuel, mal foutu. ( en même temps je m'en branle un petit peu des JV actuels mais je me faisais chier)
"Myrna était, comme vous le voyez, prodigieusement engagée dans la sociétée, tandis que moi, plus âgé et plus sage, j'étais au contraire terriblement dés-engagé".
J.K Toole, La conjuration des imbéciles
C'est mou et j'ai plus l'impression que Snoop parle à son idole déchue (mais pourquoi vous avez pas fait ça...POOOOOOOOURQUOI ?) qu'a un mec qui lui dit de la merde "la PS3 peut tenir encore 27 générations de consoles concurrentes" et personne même pas le pot de fleur pour le faire taire.
Ouaih tu vois heuuu, mon pote Snoop (yeah, tape m'en 5, Snoop) de Parisss (capitale de tout), il l'a grave mauvaise parce que tu vois, ce jour là il a senti qu'il n'avait pas le feeling avec la caméra (elle ne voulait pas de lui, le vent non plus d'ailleurs) ! Bon tu vois, il a quand même pécho la bonasse à la fin de l'interview (celle avec la moustache) parce que c'est un beau gosse, tu vois ?
Et puis le gars de chez Sony, comment il a grave la tehon, les questions étaient trop meychantes, tu vois, surtout la JOURNALISTE qui lui a trop fait fermer son claper à ce petit fonctionnaire de rien du tout.
C'est cool man, ça déchire !
"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé