l'asile.fr


1

Cinématographe

de CaptNCook , le 29 decembre 2007 à 13:19 - (bouletcorp.com) - 2 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 6 pour et 5 contre. Ce qui fait au total 11 votes.

À lire cette semaine...

le problème avec boulet, c'est que tu peu poster quasiment tout ces postes en Brèves :s


dimanche
30 decembre 2007, 11:28
 
 

kaplan
#2 Joe Le Mérou

Ou pas.

Il dessine très bien mais il porte bien son nom et son weblog est à peu près aussi fin dans ses réflexions sur la vie que celui de Caféine.
Même niveau de beaufitude réac branchée (et par branchée, j'entends relié en permanence à son ordinateur, hein. Pas hype du tout)


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
dimanche
30 decembre 2007, 17:25
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 15:22:26
(hohun) M'en fous ! Bonne année !
# 13:58:22
(Akshell) tout à fait, bonne année. ouf, dernier jour, demain ce sera trop tard.
# 20:05:33
(carwin) ET UNE BONNE ANNEE
# 09:13:50
(hohun) 20:10:01 merci ! Celui-là n'est pas géo-bloqué :)
# 20:10:01
(carwin) (je te garde sous le coude si tu veux)
# 20:07:52
(carwin) Hey, m'sieur Hun, un nouveau portrait d'acteur, avec finesse et nuance sur ce type qui parlait peu [url]
# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
lire la suite de la tribune