Certaines réactions sont assez logiques, on compte bien les femmes et les handicapés sans que ça change quoi ce soit, à part l'étiquette en plus ça va servir à quoi ?
Bof.
En soi, ce choix indique un changement des mentalités vis à vis de la société française.
Avant, on était citoyen avant d'appartenir à telle ou telle ethnie. L'ouverture des statistiques ethniques montre clairement une nouvelle orientation: qui dit statistiques ethniques dit mesures, qui dit mesures sur des statistiques ethniques dit affirmative action, bref le parfait inverse du modèle français jusqu'alors.
En ce moment, je joue à Mirror's Edge, Civilization Revolution et Farcry2 sur ma xBox360 1337.
lundi 09 mars 2009, 13:23
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/