l'asile.fr


7

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 10 pour et 3 contre. Ce qui fait au total 13 votes.

À lire cette semaine...

Luc Chatel, secrétaire d'Etat auprès du ministère de l'économie, réagissait sur europe 1 à la question du journaliste sur les vacances avec l'avion de Bolloré en expliquant que le président avait droit à une vie privée et à quelques jours de vacances. Le journaliste ne lui a bien entendu pas reposé la question. Eh faut pas déconner, c'était déjà assez impertinent de sa part de lui poser cette question et de souligner que le taux de croissance de 2%, avancé par Chatel plus tôt dans l'interview, était fantaisiste pour beaucoup.


mardi
25 decembre 2007, 18:58
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 15:52:05
(hohun) 10:12:55 wtf... ceci dit, c'est peut-être moins humiliant que le parcours classique de recherche d'emploi (qui est de plus en plus déshumanisé, pour en avoir fait l'expérience récemment c'est une catastrophe)
# 10:12:55
(carwin) Humilie ton chômeur ! [url]
# 13:18:17
(carwin) 11:00:30 Merci ! (avec du retard)
# 11:00:30
(Akshell) ah je vois pas clair, j'avais pas vu, j'utilise... O&O... [url]
# 19:17:37
(carwin) et bonjour !
# 19:17:30
(carwin) Ak, tu connaîtrais une bonne alternative gratoche à CCCleaner ?
# 11:18:48
(hohun) 21:12:02 excellent, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il ait ce genre de caractère pas sûr de lui
# 21:14:02
# 21:13:34
(carwin) Si tu peux voir le film (le mal nommé "le canardeur") avec Eastwood, t'as le bon combo pour une soirée popcorn & alcool fort
# 21:12:02
(carwin) 17:56:49 Je relance de 2 avec un portrait du Dude également vachement éclairant [url]
lire la suite de la tribune