C'est bien connu, les magistrats ont un emploi du temps tellement vide qu'ils ont le temps de lire les 4 tonnes de paperasse qu'ils ont à traiter/signer chaque semaine.
C'est honteux, certes mais c'est le débordement fatal d'une si mauvaise gestion gouvernementale (et ce depuis des lustres: budget absurde, rendement exigé, manque de postes) envers cette profession de plus en plus montrée du doigt, à tord.
Ce qui me choque c'est ton titre racoleur qui montre que tu n'as pas lu l'article :
1/ il est soupçonné et pas encore condamné.
2/ jusqu'à juin dernier il était libre, c'est donc que jusqu'à ce moment là personne ne l'avait trouvé suffisamment dangereux.
C'est pas mon titre déjà :) et je dois avouer que pour une fois je n'ai pas lu l'article avant de le poster, car j'ai entendu à la radio qu'il avait été remis en liberté suite à cette erreur et je croyais donc que l'article du monde parlait de la même chose.
Donc encore une fois RADIO DE MERDE et désolé pour le dérangement.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/