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Monolith donne une leçon de Game Design

de Ouamdu , le 11 octobre 2008 à 13:14 - (fear2.fr) - 2 commentaires
F.E.A.R. 2 FTW §

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Détail des votes

Il y a 9 pour et 3 contre. Ce qui fait au total 12 votes.

À lire cette semaine...

JiHeM
#1 Captain Obvious

C'est surtout Ubisoft qui a donné une belle leçon à Monolith : après GRAW 1.5 et Rainbow 6 Vegas 1.5, voici FEAR 1.5 !


dimanche
12 octobre 2008, 17:34
 
 

Bestaflex
#2 J'aime la série Stargate

Ouaip mais comme fear 1.1 et 1.2 etaient aussi bien sympa y'a pas de mal.


lundi
13 octobre 2008, 15:55
 
 


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# 13:18:17
(carwin) 11:00:30 Merci ! (avec du retard)
# 11:00:30
(Akshell) ah je vois pas clair, j'avais pas vu, j'utilise... O&O... [url]
# 19:17:37
(carwin) et bonjour !
# 19:17:30
(carwin) Ak, tu connaîtrais une bonne alternative gratoche à CCCleaner ?
# 11:18:48
(hohun) 21:12:02 excellent, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il ait ce genre de caractère pas sûr de lui
# 21:14:02
# 21:13:34
(carwin) Si tu peux voir le film (le mal nommé "le canardeur") avec Eastwood, t'as le bon combo pour une soirée popcorn & alcool fort
# 21:12:02
(carwin) 17:56:49 Je relance de 2 avec un portrait du Dude également vachement éclairant [url]
# 17:56:49
(hohun) 16:21:39 c'est quand meme dingue comment Miller ressemble à George Costanza avec des cheveux :D
# 16:21:39
(carwin) Docu sur Mad Max. On y apprend rien de neuf mais les entretiens (que je découvre) avec Miller valent de perdre quelques minutes [url]
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