Mouais, ça cherche un peu trop souvent la "petite bebête" Rue89, j'ai l'impression qu'il ne savent plus quoi faire pour le descendre.
"Tenus par un ministre, de tels propos avaient déjà de quoi choquer. Portés par le président de la République française, ils sont plus affligeants encore."
Hahaha, non mais franchement, de qui se moque-t-on ?
Quand je lis ça, puis la suite de l'article faisant un éloge du roman qui pu la fausse sincérité, suivi de la montée au crénau du journaliste qui s'en va défendre le thème comme Zola Dreyfus... non, je ne suis pas certain que ça soit du Président qu'on se moque, mais plutôt du lecteur.
On a encore le droit de dire ce qu'on pense, d'aimer ou de ne pas aimer, même si ça paraît stupide ou que ça ne plait pas à tout le monde, quelque soit sa fonction.
Rue89 ? Des journalistes bien peu tolérants à mon goût.
Ça reste un blog (même s'il s'agit de celui d'un des fondateurs et rédacteur en chef de rue89), à ce titre, il a le droit d'écrire ce qu'il veut même des âneries comme ce billet.
L'argument est certes outrancier mais ça ne me choque pas plus que les éditos et autres articles qui lui servent la soupe.
Et pis c'est surtout la vidéo qu'il faut savourer, enfin §§§
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé