Si bien que nous, fils et filles de l'Internet, nous sentons investis du devoir de perpétuer l'idéal de Liberté et de démocratie que nos illustre ascendants nous ont insufflés.
Mais le 26 novembre, c'est le drame. « J'avais passé la nuit à écrire un script pour récupérer des données sur des sites illicites, principalement du phishing, hébergés chez nous afin de les transmettre automatiquement aux autorités, se souvient Yann Autissier, le secrétaire général d'Olympe Network. J'avais des preuves sur une dizaine de sites. Mais à cinq heures du matin, toutes les données sur nos serveurs ont été effacées. Ils avaient dû prendre la main sur nos machines après avoir été alertés. »
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
Best before 2012