Il y a pas mal de bonnes idées et puis c'est pas bête de ne pas faire comme mini opéra afin de miser plutôt sur les nouveaux téléphones tactiles. Je pense en revanche qu'ils peuvent se servir du multi touch, ça devrait se généraliser ça.
Ouai enfin, la demo montre des sites faciles. Je voudrais voir la même chose sur un site rempli d'animation flash kikoolol comme les aimes Groove ou tout simplement sur un site conçu en 1024 de large.
Je pense qu'il faudra dans un futur plus ou moins proche tout simplement faire 2 version d'un même site, un pour les naviguateurs complets prévu pour les grand écran (1280px) et avec le flahsh, les menu et tout le tralala et puis une version mobile ultra-light, prévue pour s'adapter aux écran avec 800 ou moins pixels de large.
J'ai été surpris quand j'ai acheté mon eeepc de voir qu'il n'y avait plus beaucoup de sites lisible en 800x600 alors que j'étais encore resté sur cette norme pour mes sites internet.
- les fautes
samedi 14 juin 2008, 08:55
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(Sarki)
11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
(hohun)
perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
(hohun)
À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
(plantmann)
07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement