La tempête des américains
Indymédia, c'est un média où l'on rencontre des obsédés de la conspiration mais également des crypto-mondialistes, autrefois appellés communistes ou pourriture-communistes. Ce sont d'ailleurs souvent les deux à la fois. Bref, le but d'Indymédia, c'est de publier des articles promouvant la révolution permanente et donc forcément à contre-courant de ce qu'on peut lire dans la presse traditionnelle.
Mais bon, si c'est pour y lire que le gouvernement est rempli de cons et que Sarko est un facho, ça, on le sait déjà (sauf Imax bien sûr). Non, ce qui est amusant sur ce site, ce sont les articles de doux dingues voyant des complots partout, même dans la tempête de 99 en France. Vous connaissez Indymédia ?
Indymédia, c'est un média où l'on rencontre des obsédés de la conspiration mais également des crypto-mondialistes, autrefois appellés communistes ou pourriture-communistes. Ce sont d'ailleurs souvent les deux à la fois. Bref, le but d'Indymédia, c'est de publier des articles promouvant la révolution permanente et donc forcément à contre-courant de ce qu'on peut lire dans la presse traditionnelle.
Mais bon, si c'est pour y lire que le gouvernement est rempli de cons et que Sarko est un facho, ça, on le sait déjà (sauf Imax bien sûr). Non, ce qui est amusant sur ce site, ce sont les articles de doux dingues voyant des complots partout, même dans la tempête de 99 en France.
J'ai en effet trouvé un article expliquant que la double tempête de décembre 1999 en France (un petit rappel du phénomène) ne serait pas moins qu'une fourbe attaque des Etats-Unis sur la France à l'aide d'une arme climatique. Je vous colle son article :
Décembre 1999 : une sombre tempête
Savez-vous exactement la vérité sur la tempète du 26 décembre 1999 ? Cette affaire a été occultée par les médias traditionnels et enterrée par les hommes politiques. Pourquoi n'avons nous pas été prévenus par Météo france ? Des élèments de réponse.
Au lendemain de Noël, deux ouragans d'une force incroyable nommés Lothar et Martin, ont déferlé sur une grande partie de la France, déracinant des millions d'arbres et causant un préjudice estimé à 9 milliards d'Euros pour les assureurs, sans compter le réseau électrique, qui, après le passage de ces deux tempêtes sans précédent, a été anéanti.
D'après les déclarations d'un ingénieur de Météo France dans un documentaire diffusé par France 3 en décembre 2004, la première tempête avait la configuration d'un cyclone, ce qui est normalement impossible sur l'Atlantique nord en hiver car les cyclones ont besoin de survoler une mer chaude pour se former.
De plus, ce "cyclone" s'est déplacé très rapidement d'Ouest en Est, à une vitesse de 100 km/h, alors qu'un cyclone normal se déplace lentement. Enfin, il s'est accompagné d'une "fantastique baisse de la pression atmosphérique", selon les déclarations d'un ingénieur de Météo France qui ajoute: "un tel phénomène, je n'en avais jamais vu, ni même entendu parler". (source: documentaire sur les tempêtes de décembre 5 ans après, diffusé par France 3 en décembre 2004)
Le fait que ces deux "tempêtes" aient eu lieu à seulement deux jours d'intervalle est pour le moins étrange. Commentaire de l'ingénieur de Météo France: "C'est tellement peu fréquent qu'il y ait deux tempêtes d'une intensité aussi forte en un intervalle aussi court qu'on a du mal à le croire."
Il faut savoir que les armes climatiques existent et qu'elles peuvent être redoutables. Surtout, elles sont bien plus sournoises que le nucléaire et bien entendu, elles font moins de mal à qui les subit. Ces tempêtes, en affectant les réseaux électriques, ont aussi touché nos bases militaires, ce qui a fait réfléchir les hommes politiques au pouvoir à cette époque-là sur la faiblesse de nos équipements et sur la nécessité d'enterrer ces fameux réseaux. Pour la manipulation du climat, les Etats-Unis sont les leaders mondiaux, sinon les seuls à pouvoir user de ce pouvoir.
Le système HAARP (HIGH FREQUENCY ACTIVE AURORAL RESEARCH PROGRAM) est un système très puissant qui peut :
- scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes;
- interrompre toute forme de communication hertzienne;
- influencer les comportements humains;
- modifier la météorologie;
- griller les avions dans le ciel;
- provoquer des tremblements de terre ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.
Je vous invite à faire un tour sur le site du projet HAARP http://www.haarp.alaska.edu/haarp/index.html qui menace par une devise que je vous retranscris : September 11, 2001 We are united, We are resolved, We will not forget. Ce qui en français veut dire : 11 septembre 2001, nous sommes unis, nous sommes déterminés, nous n'oublions pas. A méditer.
Il n'explique pas pourquoi les Etats-Unis auraient pris la France pour cible, mais de sources autorisées, cela viendrait sûrement d'une sombre histoire du con qui dit non qui aurait mal tourné.
Sources de l'article
Décembre 1999 : une sombre tempête, l'article d'Indymédia que j'ai recopié.
Compléments de l'article
Le classique, mais non moins savoureux, Onnouscachetout.
Me, Myself and I