l'asile.fr


[+ ou - Resolu] Mais qui spam ma boite Gmail??

En lisant les breves, j'ai decouvert cette interessante astuce consistant a ajouter quelquechose a son adresse gmail apres un '+' (par exemple pour moi, ca donnerait [email]plantmann+asile@gmail.com[/email]) donc forcement je m'empresse d'aller essayer avec l'adresse que j'ai enregistree pour l'asile, et la deception : le formulaire (ou autre chose hein! je suis pas expert) me bouffe le '+' et ce qui le suit...

Du coup impossible pour moi de savoir si mes 4 spams quotidiens viennent de ce que j'ai laisse mon adresse visible sur l'asile ou d'ailleurs...

Y a moyen de mettre ca en place, docteur? Ou bien c'est trop long/chiant/complique (barrez les mentions inutiles)?


[EDIT:Alors en fait c'est subtil : la partie apres le '+' est bien prise en compte (je viens de recevoir les mails de confirmation), mais n'apparait pas dans le profil... j'arrive pas a savoir si c'est une bonne chose ou non...


Dernière modification le 14/09/06 à 17:52 par plantmann
jeudi
14 septembre 2006 à 17:46
 
 

Si tu veux mon opinion, ce truc est débile, il a pas du falloir 2 jours pour que les spammeurs virent les +truchoses de leurs listes d'emails...


vendredi
15 septembre 2006 à 09:44
 
 

kaplan
#3 Joe Le Mérou

En fait, il faudrait qu'ils virent tout ce qui est entre le + et le @ pour ça marche sinon ils vont se choper un adress unknown puisque le compte plantmannasile@gmail.com (pour l'exemple ci dessus) n'existe pas.
Mais je suis d'accord avec toi, ça ne me paraît pas du tout incontournable. En plus, le filtre spam de Gmail est relativement efficace et ça ne me dérange pas de traiter à la main ceux qui passent à travers.


vendredi
15 septembre 2006 à 09:59
 
 

Cyp a écrit
Si tu veux mon opinion, ce truc est débile, il a pas du falloir 2 jours pour que les spammeurs virent les +truchoses de leurs listes d'emails...


Pas convaincu... Vu que je reçois des spoums avec des $subject à la place du sujet c'est qu'ils ne doivent pas être tous capables d'utiliser correctement leur générateur de message.

Après effectivement, le but est juste de remonter à "qui a vendu mon adresse" pas d'avoir un "nouveau système 3l33t anti-spoum".


vendredi
15 septembre 2006 à 10:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.