Le script qui balance les mails de notification automatique est mal réglé (on reçoit les mails 2 heures après).
Faudrait voir s'il y a moyen de raccourcir le délai parce que là ça fait plutôt notification différée ;).
A la réflexion, faut peut être regarder aussi le SMTP du serveur ?
il y a un paquet de chevauchement un peu partout sous IE. (comme par exemple sur l'image du dessus) Surtout avec les quotes et la barre bleue de coté. On a aussi beaucoup de lien qui se sauve d'un cm sur la droite à l'arrivé du curseur !
kaplan a écrit
Je ne sais pas si ça a déja été dit mais le tag url n'a pas l'air de prendre dans les articles ?
cf l'article d'UV.
Edit : ah ben forcément, si UV enlève le lien qu'il y avait auparavant sur Wikipedia, zou va t on ?
Ouep ça n'a pas l'air de marcher, je m'en suis ouvertement plaint dans le carré vi.aïe.pie
reblochon a écrit
il y a un paquet de chevauchement un peu partout sous IE. (comme par exemple sur l'image du dessus) Surtout avec les quotes et la barre bleue de coté. On a aussi beaucoup de lien qui se sauve d'un cm sur la droite à l'arrivé du curseur !
Pareil ici, mais ce sont plutôt des chevauchements " horizontaux". J'ai IE 6. (copyright Blade_Runner 2006) Dernière modification le 10/02/06 à 18:18 par ElGato
Un autre truc bête dans les blogs et les commentaires qui vont avec : sur xoops la balise pour barrer le texte était "d" alors que maintenant c'est "s".
Donc évidemment ça marche moins bien...
Ah et tant que j'y suis les +1 | 0 | -1 ça sert à noter les posts pour quoi au juste ?
Est ce qu'il serait possible d'avoir les url en gras meme avant d'avoir cliqué dessus ? (genre ca doit etre gras en "visited" mais pas en "normal"). Merci.
L'identification auto ne marche pas chez moi.
Même après avoir vidé le cache, il faut que je fasse à chaque fois Identifier puis Valider (Firefox garde mon login/mot de passe).
Réparé
Dernière modification le 13/02/06 à 13:00 par CaptNCook