Pas fait gaffe non. C'était quoi ?
25 octobre 2007 à 18:31
Spoiler : afficher/masquer
Ca change toute ma conception du scénario, ça, Un peu comme la main de Freddy qui sort de terre sur la scène finale...
25 octobre 2007 à 19:58
Bon ça y est, j'ai vraiment tout fini (j'ai enfin trouvé le mdp des dossiers sensibles de John Palmer...)
26 octobre 2007 à 21:25
J'en ai ras le bol de ce jeu, ça fait 3 jours que ce putain de robot ne veut pas avancer. Je l'ai activé, la fenêtre de commande du robot est activée, j'ai beau m'exciter sur les flèches ou faire 8426, il veut pas bouger ce con. Ca commence à me gonfler sévère !
29 octobre 2007 à 02:08
AmdC a écrit
J'en ai ras le bol de ce jeu, ça fait 3 jours que ce putain de robot ne veut pas avancer. Je l'ai activé, la fenêtre de commande du robot est activée, j'ai beau m'exciter sur les flèches ou faire 8426, il veut pas bouger ce con. Ca commence à me gonfler sévère !
Je n'ai pas réussi à le contrôler au clavier. Mais en cliquant sur les flèches de la fenêtre de commande, ça marchait bien, pour moi.
29 octobre 2007 à 13:59
Patch 1.1 dispo !
Cliquez ici pour télécharger le patch.
Vous trouverez ci-dessous la liste des modifications apportées :
* Installation du patch
Le patch s'installe par défaut dans C:\Program files\Micro Application\eXperience112.
Veillez à modifier ce répertoire si vous avez utilisé un répertoire personnalisé lors de l'installation du jeu. Veuillez alors installer le patch dans ce même répertoire.
* Compatibilité des sauvegardes.
Le patch est réalisé pour que les sauvegardes restent compatibles. Mais malgré tous les tests que nous avons pu faire, nous ne pouvons pas tester tous les cas de figure des sauvegardes des joueurs.
* Liste des modifications
GENERAL :
- Correction d'un bug qui faisait crasher le jeu si le fichier experience112.ini était effacé.
- Correction d'un bug qui pouvait faire crasher le jeu quand beaucoup de sons étaient joués simultanément.
- Correction d'un bug qui pouvait bloquer/crasher le jeu après l'utilisation du alt+tab.
- Correction d'un bug de gestion de textures qui pouvait faire crasher le jeu en affichant certaines caméras.
- Ajout du support du clavier France/Belgique.
OSD :
- Ajout d'un ascenseur dans la liste des résolutions d'écran.
- L'auto-tracking scénarisé ne s'active plus durant l'intro.
- Corrections diverses dans certains documents.
- Déblocage d'une lettre de Zeitfel dans l'OSD maintenant effectif.
SCRIPTS :
- Correction d'un bug qui faisait apparaître certaines portes ouvertes alors qu'elles sont vérouillées.
- Correction d'un blocage quand Léa passe devant l'horloge du bureau de Melik.
- Correction d'un blocage devant le caisson de mélange de l'hopital si le joueur n'avait pas précédemment récupéré la cartouche de vision thermique.
- Léa ne peut plus continuer dans les cuves sans avoir remis l'oeuf à l'ermite.
- Correction d'un blocage lors de l'ouverture de la porte du gouffre.
edit :
Pour les personnes ayant acheté le jeu en téléchargement sur le site Micro Application :
Veuillez cliquer sur ce lien pour débuter le téléchargement.
09 novembre 2007 à 15:01
Je vins de finir ce fichu jeu bugué jusqu'à la moëlle. J'aurais dû lui mettre 4, tiens.
Bon, sinon, au final, on ne saisit pas bien :
12 novembre 2007 à 00:11
AmdC a écrit
Je viens de finir ce fichu jeu bugué jusqu'à la moëlle. J'aurais dû lui mettre 4, tiens.
Voilà ce que c'est que de noter un jeu sans l'avoir fini, tsss...
Edit : Ceci dit j'aimerais bien avoir quelques réponses aux questions que tu soulèves moi aussi...
Dernière modification le 12/11/07 à 09:10 par JiHeM
12 novembre 2007 à 09:09
Bon alors c'est si buggé que ça ? C'est le seul truc qui me rebute mais d'un autre côté en relisant le sujet j'ai l'impression que seule Amdc est maudite.
09 janvier 2008 à 15:15
Aucun souci notable pour ma part, juste un manque flagrant d'optimisation.
09 janvier 2008 à 17:54
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