hohun a écrit
Alors oui par contre c'est un peu abusé le fusil mitrailleur des fantassins, on bute des gens à 250m en strafant ; le sniper n'a plus tellement d'intérêt...
Le fait de ne pas pouvoir se coucher partout est d'ailleurs super chiant...surtout pour les snipers toujours, qui tanguent bien du fusil (doit y avoir des power-ups...ça fait de plus en plus rpg ces fps online). BF2 et les mines antipersonnel du sniper avait bien réglé ce problème...
Ouais enfin quand tu vois comment ça peut etre utilisé abusivement les claymores de bf2, c'est un peu l'excès inverse (je pense notamment à la station tv de sharqi peninsula).
En revanche il me semble que le snipe de QW ne tue pas en un coup au plastron, les dégats pourraient être revus à la hausse je pense, car actuellement le sniper est totalement useless.
Ok j'attendais un peu cette réponse, mais tu ne trouves pas que c'est un peu stupide qu'un des mécanismes du gameplay consiste à se sacrifier pour éliminer une claymore, et au final être réanimé ? Je ne suis pas un intégriste du réalisme, mais y'a des limites.
Ahah pas tellement, pour ma part j'étais adepte de la technique lama n°2, à savoir chef d'escouade qui campe en bas de la cage d'escalier pour fournir un point de spawn infini :)
Cyp a écrit
En revanche il me semble que le snipe de QW ne tue pas en un coup au plastron, les dégats pourraient être revus à la hausse je pense, car actuellement le sniper est totalement useless.
Il faut viser la tête stou. Dans ET un sniper bien placé peut être extrêmement chiant. J'ai eu la même impression dans QW.
@Napalm, ce n'est pas mon avis personnel, c'est basé sur une analyse extrêmement pointue sur le flop monstrueux du dernier Quake et sur une analyse globale du marché de ces dernières années en ce qui concerne les jeux hardcore gamer vendus à 50€ (STALKER, SupCom) dont les ventes sont pas vraiment géniales.
En dehors de ça, très personnellement, y'a des chances pour que j'achète QW dès qu'il sort :)
Quake 4 n'était pas à proprement parler un jeu pour hardcore gamer (bon ok le multi a pu attirer les pgms de quake 3)...très classique, il n'a strictement rien apporté au genre, pas étonnant que les gens n'aient pas été excités.
Han ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! >.<
Cyp a écrit
Ok j'attendais un peu cette réponse, mais tu ne trouves pas que c'est un peu stupide qu'un des mécanismes du gameplay consiste à se sacrifier pour éliminer une claymore, et au final être réanimé ? Je ne suis pas un intégriste du réalisme, mais y'a des limites.
Il me semble que si ta mort est trop grave (!?) tu ne peux pas être réanimé.
Genre je vais pour poser mon explosif sur la grille d'égout boum ! je mange le C4 d'un ami, ben c'est direct case respawn, sans attendre le médic.
Tiens d'ailleurs en parlant d'explosifs, la charge plasma sur l'EMP disruptor c'est au moins 1 kill garanti (attention j'ai pas dit ami ou ennemi hein). Voilà c'était le tip de la journée, vous faites chier vous m'avez donné envie d'y rejouer.
Bon, après ces quelques heures d'essais je pense de moins en moins l'acheter. Trop marre de jouer avec des cons :P
Franchement ça devient pénible ces jeux, ou alors je vieillis... Je vais attendre Crysis au moins je saurais pourquoi je vends un rein à m'acheter une 8800GTX.
Ouamdu: si les gens avaient bon goût, ça se saurait (et il n'y aurait pas les sims en top des ventes, ni ceci).
Je ne sais pas si vous avez lu le compte rendu de la rencontre irc avec des gars de splash damage, mais y'a de bonne news:
-bientôt une bêta 2 avec autre map
-les perfs et la qualité graphique de la bêta ne sont bien sur pas représentatifs du final (étonnant :p Mais bon pour ceux qui oublient ce que bêta veut dire...)
Bon sinon, j'ai pas installé punkbuster parce que je suis un ouf guedin et du coup, je peux pas jouer sur les 3/4 des serveurs.
Quelqu'un a un lien vers l'exe, j'ai pas trouvé sur leur site de merde ?
Ah ouais, non mais je me souviens.
Y avait Scarlett qui voulait me montrer ses seins au moment où je cherchais, ça a du me distraire, spourssa, toua ?
/pose sa main droite sur le téton gauche de Scarlett.
kaplan a écrit
Je pense que le moment est venu de créer notre team et d'ajouter le tag qui va bien à notre nick : [BrasCassés]Lemerou.
Oui enfin bon, ce n'est pas comme si je ne vous avais pas prévenu hein !
Pour mémoire
Lama colérique a écrit
J'ai fait une partie tout à l'heure et j'ai eu deux "awards" (je ne sais pas exactement comment ça s'appelle)
- Award de la plus mauvaise précision : Lama colérique, 14 %
- Award du plus mauvais coéquipier : Lama colérique, deux teamkills
Viendez jouer avec le lama, garanti plus dangereux pour ses coéquipiers que pour ses ennemis.
Viky a écrit
Coucou
Si une bonne âme a une clé pour moi, je suis preneur :)
En vous remerciant de bon coeur.
PS : putain lama, tu fais toujours autant de tk, c'est pas possible, déjà sur hd2...
Tu confonds mon petit viky, c'était Ouamdette qui était adepte du teamkill. Le lama se faisait tuer avant (souvent par ouamdu du reste)
Autant j'avais été déçu par la bêta 1 au niveau du jeu en général, autant la beta 2 la fait remonter dans mon estime. Le jeu a été optimisé, plein de petits détails ergonomiques ont été repensés, et une nouvelle map meilleure que la précédente. Miam. On est quasiment en version gold là.
JOIN THE ARMY FFS
Dernière modification le 04/08/07 à 00:35 par hohun